Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... le taboulé au chorizo: miam!

... le taboulé au chorizo: miam!
Hmmmm, le taboulé, c'est trop bon quand vient l'été, hyper frais, ça me donne tellement envie!
Pour changer un peu du taboulé tomates/concombre, j'ai modifié ma recette que j'avais réalisée ci-dessous.
Vite, la recette!
----> Attention, elle est faite pour un gros saladier bien rempli, au moins pour 8-10 personnes sans problème, voire plus, à adapter selon nombre de convives et selon si vous en faites un repas ou une entrée. 
- Verser dans un saladier 4 verres de couscous cru grain moyen avec le jus de 2 citrons. Rajouter un verre d'eau froide, ainsi que 4 cuillères à soupe d'huile d'olive.
- Couper 7 tomates en dés en gardant le jus.
- Couper un chorizo doux entier en petits dés.
- Rajouter une petite boîte de maïs.
- Ciseler une petite vingtaine de feuilles de menthe fraîche, une douzaine de feuille de basilic (ou du basilic séché type Ducros), du persil, frisé pour moi, et saler/poivrer, tout à votre convenance.
- Mettre le taboulé au moins 2h au frigo, perso je le fais la veille, parce que plus pratique, et il a le temps de bien gonfler et se gorger de toutes les saveurs.
Bon app' à toutes et tous!
Rendez-vous sur Hellocoton !
... le taboulé au chorizo: miam!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou ! <br /> J'ai justement du chorizo qui me reste, je vais penser à ta recette :) <br /> <br /> XOXO LOVE, <br /> Noémie<br /> notrecarnetdaventures.com , blog curieux tenu par deux amoureux !
Répondre
F
N'hésite pas à me dire ce que tu en penses! Bonne journée!
M
Vais d'ailleurs essayer d'en faire un avec de l'avocat! Miam <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mathilda du blog http://lesmatinscotons.fr<br /> Insta: @mathildahirtz
Répondre
F
Miam avec de l'avocat! Bises
M
Hummm ca a l'air d'être la tuerie du siècle!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mathilda du blog http://lesmatinscotons.fr<br /> Insta: @mathildahirtz
Répondre
J
J'adore faire des taboulés l'été c'est tellement frais :)<br /> Biz Jeny
Répondre
F
Oui miam! Mais je m'enflamme toujours sur la quantité :D. Bisous