Ma crédulité m'étonnera toujours! Je vois dans les rayons "soin Miracle" et vas-y que je fonce tête baissée, et que je te chope le truc comme le Saint Grâal, pourtant abonnée à mon lait d'ânesse de So Bio Etic. Les yeux écarquillés, je lis: peau zéro défaut, hydratation 24h, anti-âge, améliore la qualité de la peau, SPF 20, tous types de peaux: Ouiiii, c'est pour moi!

Frappée par la grâce, je commence à me tartiner: euh, y'a un os, c'est marqué où que cette crème est teintée? Parce que ce n'est ni un fond de teint, ni une BB, CC, DD crème! Et puis la fourbe, elle est blanche....Arghhh! Je vois:" micro-pigments"! Pas très explicite, mais faut savoir lire entre les lignes, patate! Ah ben oui, cachons donc la misère les amis! En gros, c'est tout ce que je ne voulais pas pour une crème visage: les sourcils orange et la bouche teintée au passage de la crème, je passe de Cléopâtre à Garfield, pas bon pour mon amour-propre. Et que je te mets du transformateur de peau par ci, de l'illuminateur par là. Et ben même quand on mélange tout ça, autant vous dire que le miracle ne s'est pas produit, dans la même lignée qu'avec le Sublime Body Silhouette Incroyable (!!!) de l'Oréal qui promettait un corps de déesse grecque. Dormir et faire un peu plus de sport, ça c'est un programme qui devrait faire des miracles, non?

Résultats des courses: je mélange ce soin à ma crème de jour, et oui, un miracle va se produire: ce soin va me tenir à peu près 107 ans, "to infinity...and beyond*" comme dit ce bon vieux philosophe de Buzz l'Eclair!

* vers l'infini...et au-delà!

... Le soin Miracle (où ça???) de Garnier
... Le soin Miracle (où ça???) de Garnier
... Le soin Miracle (où ça???) de Garnier
... Le soin Miracle (où ça???) de Garnier
Retour à l'accueil