(Article un poil plus long aujourd'hui...)

Mon maillot de bain l'a réclamé, je l'ai fait: me tartiner le jambonneau à la crème minceur (j'aurais préféré à la crème fraîche et fromage fondu, mais bon)

3 tests de choc pour gommer tout le surplus de jolie masse graisseuse...

-L'huile anti-cellulite tonifiante Le Petit Marseillais: la plus spectaculaire! Peut-être parce que c'est la première avec laquelle j'ai commencé cette année, et que ce sont les 15 premiers jours où l'on voit les résultats, parce qu'on est assidue et que l'on masse correctement. Après, ça se gâte..... Son plus: c'est une huile, donc facile à masser. Son moins: un peu grasse, donc met un peu de temps à sécher, odeur un peu forte qui reste sur les habits, préférence à faire le soir.

- Sublime body, silhouette incroyable, de l'Oréal: clairement,le mec (oui parce que ça ne peut pas être une femme, plus lucide) qui a pondu le nom du produit était dans son fantasme le plus pur, il devait mater Gisèle Bunchen à ce moment-là en train de faire l'amour à la caméra sur une plage de Rio pour H&M. Ceci dit, crème très agréable à passer, la peau est lissée, mais bon on ne s'enflamme pas sur la promesse,on ne m'a pas fait signé de contrat pour Elite Model Look!

-Alg In Thé de Daniel Jouvance + Détox Active: cadeau reçu suite à un concours sur le site de babillages.net (si quelqu'un de ce monde ne connaît pas encore Capucine, allez voir son blog, super sympa, ma petite dose quotidienne, je la remercie d'ailleurs une nouvelle fois si elle passe par là).Gel super frais, tout vert, il pénètre super rapidement. Rafraîchissant, car drainant, j'avoue que ce n'est mon souci premier, et donc je n'ai pas vu une réelle différence! Associé à l'aide-minceur à boire, bon goût de pêche, très agréable, a le mérite de faire boire un litre dans la journée pour celles qui ont du mal, mais encore une fois, rien de transcendant.

Bilan: un lissage de la peau qui devient toute douce, et une diminution des capitons graisseux (miam), mais pas de disparition, et n'attendez surtout pas de perte de poids.

Il n'a pas à tortiller, pour de bons résultats: masser, masser, masser ( avec ou sans crème minceur, finalement), boire de l'eau en quantité suffisante pour drainer, sport et bonne hygiène de vie,....mais dur, dur de s'y tenir! Allez, courage! Enfin, ...vous n'en avez peut-être pas, vous?!

... les crèmes minceur
... les crèmes minceur
... les crèmes minceur
Retour à l'accueil