Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... les crèmes minceur

(Article un poil plus long aujourd'hui...)

Mon maillot de bain l'a réclamé, je l'ai fait: me tartiner le jambonneau à la crème minceur (j'aurais préféré à la crème fraîche et fromage fondu, mais bon)

3 tests de choc pour gommer tout le surplus de jolie masse graisseuse...

-L'huile anti-cellulite tonifiante Le Petit Marseillais: la plus spectaculaire! Peut-être parce que c'est la première avec laquelle j'ai commencé cette année, et que ce sont les 15 premiers jours où l'on voit les résultats, parce qu'on est assidue et que l'on masse correctement. Après, ça se gâte..... Son plus: c'est une huile, donc facile à masser. Son moins: un peu grasse, donc met un peu de temps à sécher, odeur un peu forte qui reste sur les habits, préférence à faire le soir.

- Sublime body, silhouette incroyable, de l'Oréal: clairement,le mec (oui parce que ça ne peut pas être une femme, plus lucide) qui a pondu le nom du produit était dans son fantasme le plus pur, il devait mater Gisèle Bunchen à ce moment-là en train de faire l'amour à la caméra sur une plage de Rio pour H&M. Ceci dit, crème très agréable à passer, la peau est lissée, mais bon on ne s'enflamme pas sur la promesse,on ne m'a pas fait signé de contrat pour Elite Model Look!

-Alg In Thé de Daniel Jouvance + Détox Active: cadeau reçu suite à un concours sur le site de babillages.net (si quelqu'un de ce monde ne connaît pas encore Capucine, allez voir son blog, super sympa, ma petite dose quotidienne, je la remercie d'ailleurs une nouvelle fois si elle passe par là).Gel super frais, tout vert, il pénètre super rapidement. Rafraîchissant, car drainant, j'avoue que ce n'est mon souci premier, et donc je n'ai pas vu une réelle différence! Associé à l'aide-minceur à boire, bon goût de pêche, très agréable, a le mérite de faire boire un litre dans la journée pour celles qui ont du mal, mais encore une fois, rien de transcendant.

Bilan: un lissage de la peau qui devient toute douce, et une diminution des capitons graisseux (miam), mais pas de disparition, et n'attendez surtout pas de perte de poids.

Il n'a pas à tortiller, pour de bons résultats: masser, masser, masser ( avec ou sans crème minceur, finalement), boire de l'eau en quantité suffisante pour drainer, sport et bonne hygiène de vie,....mais dur, dur de s'y tenir! Allez, courage! Enfin, ...vous n'en avez peut-être pas, vous?!

... les crèmes minceur
... les crèmes minceur
... les crèmes minceur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je me suis mise au palpé roulé depuis quinze jours. Tous les matins hop ma petite crème hydratante et je me lance pendant une dizaine de minutes! Perso je n'ai pas acheté de crème minceur, j'ai clairement l'impression que ce ne sont que des fausses promesses. J'avoue que ton avis me donne un peu envie d'essayer mais bon... après les résultats dépendent peut-être aussi de la quantité de cellulite que l'on porte sur soi non? A MOOOOOORTTT!!!!
Répondre
J
Ahah!bienvenue Sarah! Oui je crois qu'il faut être assidue dans le massage, quelle que soit la crème, mais il y a un moment où elle reste et né veut plus se barrer, malheureusement. Beaucoup de sport et une bonne hygiène de vie doit être complémentaire, mais ce n'estime évident.... à mort, comme tu dis!!!! Bises
C
Très intéressante ta revue, moi je tourne avec la totale de Somatoline mais au final je ne suis pas sur de voir beaucoup de résultat. <br /> Par contre j'ai acheté en pharmacie un shorty à mettre sous ses vêtements (ce n'est pas vraiment un shorty de sudation mais il a pour but de remodeler un peu la silhouette) qui est pas mal, la peau est plus lisse lorsque je l'enlève le soir :)
Répondre
V
Je ne connaissais pas l'existence de ce genre de produits<br /> Mais bon, j'imagine qu'ils ne sont pas miracles<br /> Et que la base ça reste : du sport et une bonne alimentation :p<br /> &lt;3
Répondre
J
sport et hygiène: LA base!!! bises
M
Il n'y a que la crème Daniel Jouvance que je n'ai pas encore testée, la l'Oréal c'était les deux dernières année et j'ai vu un vrai changement mais malheureusement quand j'ai arrêté de la mettre aussi ! Et l'huile le Petit Marseillais je la teste en ce moment mais la version avec la bouteille rouge, c'est pas mal, moins efficace que sublime body mais l'arrêt sera je pense moins fatal
Répondre
J
ahah toi aussi tu attaques le problème ;) je n'ai pas testé la version rouge du petit marseillais, pourquoi pas!
L
D'ac avec Melomeli, la crème percutafeine est la best of the best ! C'est bien la caféine qui agit sur la peau d'orange et cette crème en comporte un max. Je t'avoue en avoir utilisé plusieurs mais pas la patience de persister et de m'en mettre 2 fois/jour pendant 3 mois (comme certains préconisent).<br /> Gros bisous<br /> Lana<br /> http://goodstylelittlemoney.com/
Répondre
J
merci également pour le tuyau, s'il n'y a que des avis positif sur celui-ci! comme tu dis, il faut avoir la patience, c'est le plus dur!
M
J'hésitais à tester la crème le petit marseillais mais tu m'as convaincu ! <br /> Bisous <br /> http://monnewyorknewyork.blogspot.fr/
Répondre
J
Bienvenue sur mon blog! <br /> En plus cette huile le petit marseillais est une des moins chères des huiles minceur!<br /> Bises
L
J'ai jamais tester ce genre de crème, pourquoi pas... <br /> Mais je reste persuadée qu'une bonne alimentation et un footing de temps en temps c'est le mieux ! <br /> xoxo<br /> Lola<br /> http://thedaily-lola.blogspot.fr
Répondre
J
mais oui, tu as tout à fait raison, on est d'accord! et bienvenue sur mon blog! bises
M
Ralala le business des crèmes minceur! J'avoue que je suis très (très) sceptique, car finalement c'est le massage qui diminue l'aspect &quot;peau d'orange&quot; et non les crèmes. Bon, en fait, si je dis ça... C'est surtout parce que je suis une grosse fainéante et que je suis (très) loin d'être assidue: Au bout de quelques jours, j'oublie déjà de me tartiner... C'était d'ailleurs le cas lors de ma grossesse... mais heureusement aucune séquelle! Ouuuf ! lol
Répondre
J
business est le bon mot! chaque magazine féminin consacre à ce sujet des tonnes de pages au printemps! rien ne vaut un bon massage, encore faut-il s'y tenir!
N
Je pense malheureusement que si on se massait avec de l'huile d'olive ou du lait pour bébé ça finirait aussi par lisser la peau c'est le phénomène massage :-) Mais bon j'en utilise tous les jours quand même, la Lierac :-)<br /> <br /> Bises<br /> http://aubonheurdesdames-leblog.fr
Répondre
J
tout à fait d'accord avec toi! jamais testé la Lierac, à voir!<br /> bises
G
J'appelle à ton soutien pour voter pour mon blog pour le concours stylefruits du mois de juillet.<br /> Soutien aubonheurdesdames ici: http://www.stylefruits.fr/specials/blogueur-du-mois<br /> <br /> Merci &lt;3<br /> <br /> http://www.aubonheurdesdames.net
Répondre
J
bienvenue Gwenn sur mon blog! je vais de ce pas découvrir ton blog que je ne connais pas ! bises
M
Sacrée programme, moi tout ce qui a marché c'est le sport.<br /> Bisous
Répondre
J
rien de tel, tu as raison!
L
Alors là pour le coup, à part l'effet placebo ou un résultat sur le très long terme, pourquoi pas un peu de lissage de peau comme on dit, je ne suis pas super convaincue. Je pense (mais ce n'est que mon avis hein ^^) que rien en vaut le sport et que rien ne le remplace, ni une alimentation équilibrée. S'il existait une crème minceur sans rien faire ça se saurait :) Par contre, je suis d'accord avec le fait que cela fait du bien de prendre soin de soi avec ces crèmes :) http://lescapricesdiris.com/2014/07/04/tranoi-preview-le-rendez-vous-de-la-mode-a-paris/
Répondre
J
je suis entièrement d'accord avec toi, sur tous les points!
V
Ouais moi aussi je trouve que c'est pas mal comme programme :) Bisous <br /> <br /> http://lironsdelle.com
Répondre
A
Ha justement je voulais avoir un avis sur la Sublime body :)<br /> C'est ca le secret, masser, masser et encore masser ^^<br /> Bisous à toi
Répondre
P
Je pense que ces produits servent plus à lisser la peau qu'à faire fondre la graisse. A utiliser en complément d'une bonne alimentation !
Répondre
J
exactement!
S
Ça ma l'air d'être un bon programme.
Répondre
M
Je te conseille percutafeine que l'on trouve en pharmacie. Elle n'est pas glam mais elle est assez efficace pour raffermir
Répondre
J
merci pour le tuyau!
M
Ah non moi je ne connais pas ce problème, penses-tu. Des capi-quoi? De la cellule cuite? Moi c'est bien simple, mes pantalons me glissent sur le cuissot tellement j'ai la cellule lisse, une vraie piste de bobsleigh, je ne sais plus quoi faire. J'ai bien essayé de me tartiner de fromage fondu pour accrocher mes pantalons mais rien à faire, du coup je me promène dans toute la splendeur de ma lisse nudité.<br /> Ps: ça s'appelle la méthode Coué, et ça marche... euh... pas du tout, mais ça se tentait. Huile tonifiante, à nous deux.
Répondre
J
ahah, la cellule cuite, c'est un peu ça, elle est bien là, et c'est cuit!