Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... les 5 comptes Instagram feel-good

credit photo: Dominic Liam

credit photo: Dominic Liam

Tu as envie de te changer les idées? Si tu ne connais pas encore ces 5 comptes Instagram, je t'invite à les visiter au plus vite! Attention, une bonne dose de bonne humeur et de rêverie est requise!
On commence par Do You Travel, par Jack Morris. Et oui, le voyage je l'ai dans le sang, aussi il m'est impossible de passer à côté de jolies photos. Certes les photos sont hyper léchées, et si tu es du genre jalouse (-x) de nature, passe ton chemin, car ce couple de blondinets ont l'air d'avoir la vie parfaite au milieu de paysages de rêves et d'hôtels 5* !Grrrr....., mais c'est trop bien.

 

... les 5 comptes Instagram feel-good
... les 5 comptes Instagram feel-good... les 5 comptes Instagram feel-good... les 5 comptes Instagram feel-good
... les 5 comptes Instagram feel-good... les 5 comptes Instagram feel-good
Dans un autre genre, on continue par Céleste Barber: alors là, attention, gros fous rires en vue. La nana, elle parodie les photos de stars: elle poste des photos de bombasses, et reproduit la même photo en mode looseuse. Les vidéos sont à se rouler par terre. Poilant!
... les 5 comptes Instagram feel-good
... les 5 comptes Instagram feel-good... les 5 comptes Instagram feel-good
... les 5 comptes Instagram feel-good
Le 3ème compte Instagram, c'est pour les coeurs chamallows qui veulent mettre du pastel (et du sucre) dans leur vie: Des petits gâteaux colorés de toutes les formes, une créativité incroyable, même si je suis plutôt salé, impossible de ne pas aimer ces jolies photos pleines de peps. Compte Instagram en mode licorne!
... les 5 comptes Instagram feel-good
... les 5 comptes Instagram feel-good... les 5 comptes Instagram feel-good
... les 5 comptes Instagram feel-good... les 5 comptes Instagram feel-good
On poursuit par le photographe Dominic Liam, des photos à tomber, en jeu d'ombres et de lumières, de toute beauté, je ne m'en lasse pas, jugez plutôt.
credit photo: Dominic Liamcredit photo: Dominic Liam
credit photo: Dominic Liamcredit photo: Dominic Liamcredit photo: Dominic Liam
credit photo: Dominic Liamcredit photo: Dominic Liam

credit photo: Dominic Liam

On termine pour aujourd'hui par Moomooi (Meredith Wing) qui dessine la mode en toute originalité, en utilisant les fruits et légumes qu'elles trouvent sous la main. Une créativité débordante!
Et vous, vous connaissez ces comptes Insta? Vous avez de jolis comptes à me conseiller? Dites-moi tout!
Rendez-vous sur Hellocoton !
... les 5 comptes Instagram feel-good
... les 5 comptes Instagram feel-good... les 5 comptes Instagram feel-good... les 5 comptes Instagram feel-good
... les 5 comptes Instagram feel-good... les 5 comptes Instagram feel-good
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Enfait, tu as pris très belles photos!<br /> Le contenu de photo est toujours très important pour attirer les instagrameurs :))
Répondre
F
Merci!
M
Je suis fan de ta sélection, des comptes au top.<br /> <br /> Bisous bisous. <br /> <br /> Manon, <br /> www.chouquettes-mascara.com
Répondre
F
Merci Manon! Bises
S
Le deuxième compte, j'étais morte de rire ! Et le quatrième compte, les photos sont à couper le souffle, magnifique !!! De chouettes découvertes ;) <br /> <br /> Des poutoux !
Répondre
F
aaah cette Céleste Barber, elle fait parler! bisous bisous
D
Hello ma belle,<br /> Merci pour la découverte. Je pense que je vais aller faire un tour sur le compte de Céleste Barber, elle a l'air trop marrante.<br /> Bizzz Deltrey<br /> http://deltreylicious.com
Répondre
F
Hello! Oui elle est vraiment fun! bisous
B
J'adore celui de Celeste B c'est toujours top on ne s'en lasse pas !<br /> Bises
Répondre
F
c'est clair, elle me fait marrer!
P
Je ne connaissais que le compte de Celeste et c'est vrai qu'il me fait toujours trop rire :)
Répondre
F
Oui on a toujours le petit sourire aux lèvres avec elle ;)
N
Oh, j'adore l'idée du compte de Céleste Barber! C'est tout bête mais il fallait y penser. J'irais jeter un œil. Je suis beaucoup moins sensible à l'univers de Dominic Liam, je ne suis jamais fan des photomontages qui manquent justement à mon sens de poésie. Mais bon, les goûts et les couleurs...<br /> Par contre, gros coup de cœur pour l'imagination débordante de Meredith Wing. D'ailleurs, si je ne me trompe pas, je pense être déjà passée sur son compte. J'adore!<br /> Je suis ravie de voir que tu es de retour ma Flo.<br /> Je t'embrasse et je te souhaite une belle journée.<br /> A très vite,<br /> Lili.
Répondre
F
tellement de comptes sympas sur instagram, on peux y passer la journée... Merci d'être passée par là, des bisous
J
Excellent ce style de partage, je vais aller suivre certains :)<br /> Biz Jeny
Répondre
F
Toujouŕs sympa de partager les jolies choses! Bisous
C
Bonjour Flo, j'espère que tu vas bien ? Ces comptes sont vraiment très sympathiques, celui de Céleste Barber a l'air dingue !! Merci pour ces découvertes. Bisous :)
Répondre
F
Hello Caro! Celeste Barber fait l'unanimité à ce que je vois! bisous
M
Coucou ma belle !!!<br /> Je ne connaissais pas du toit ces comptes que de belles découvertes ! Je vais aller sur le compte de Céleste Barber elle a l'air hyper drôle j'adore ces imitations haha xD<br /> Bisous Flo <3
Répondre
F
hello! Oui Celeste Barber vaut le coup, elle me fait vraiment rire! bisous bisous
T
Haaaa celest Barber j adore tellement elle est geniale !!! J adore encore plus depuis qu elle fait des petites videos !!! Je vais aller voir les autres que je ne connais pas !!!!! <br /> <br /> Gros bisous !!! <br /> Tiff
Répondre
F
Vouiii son compte est toujours tordant! Bisous bisous