Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... la paillette: c'est chouette?

... la paillette: c'est chouette?
La paillette, elle en jette.
La paillette brille de mille feux, illumine nos robes, nos vestes, jusque dans les cheveux, elle est festive. Rouge, dorée, bleu, argentée, elle habille un petit sac, des chaussures, un sapin, un maquillage et même ton joli décolleté.
Mais la paillette est fourbe. Elle s'incruste, s'insinue, se colle, intrusive et sournoise. Elle est tenace, même quand c'est la fin des festivités et qu'elle n'est plus invitée.
Si bien que le jour où tu vois débarquer l'amoureux avec une paillette sur le nez, ton sang ne fait qu'un tour et tu te demandes où il a bien pu le fourrer, son nez, il a embrassé qui, quoi, comment, pourquoi? Je vais lui défoncer sa petit gueule d'ange, ça va pas tarder.
Et puis tu te rappelles que le bien-aimé t'a gentiment aidée à ranger le sapin...
La paillette, source d'engueulades et briseuse de couples, on ne se méfie jamais assez de la paillette! Stay focused on it...
Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu m'as trop fait rire avec ce post d'autant que je suis aussi une parano de la paillette ! Et puis, pour enlever ces fichues paillettes quelle galère (mon appart porte encore des stigmates de Noël dernier !). Bises :)
Répondre
F
héhé pareil j'en retoruve encore sur mon carrelage pourtant lavé! bises
B
Wahouuuu il ne faut pas te chatouiller toi !!!!<br /> elle est traitre cette paillette ....<br /> Bises
Répondre
F
héhé je démarre au quart de tour :D bisous
M
Oh hihihi mais c'est tellement vrai en plus hahaha! J'adore! <br /> Gros bisous,<br /> Mariella
Répondre
F
;) je ne suis pas la seule alors :D bisous
L
Je suis d'accord avec toi, la paillette c'est plus au moins chouette, on a tous nos qualités et défauts :) Ceci étant dit, quoi de plus festif et hollywoodien ? j'adore les paillettes même si je porte des tenues faites avec que très rarement. grosses bises ma chérie.<br /> Lana<br /> http://goodstylelittlemoney.com/
Répondre
F
ah ça, on ne peut pas lui enlever son côté bling bling! Bisous ma Lana
M
Coucou ma belle !!<br /> Haha tu m'as fais rire avec la paillette sur le nez du chéri xD<br /> Moi je suis une fille à paillette j'adore ça même en make up je ne peux pas m'en passer xD<br /> Bisous ma Flo <3
Répondre
F
la Reine des paillettes petite merveille ;) bisous et à bientôt
T
Ha la paillette quel bordel en fait on la veut, l'adore puis on regrette en fait lol<br /> <br /> Bisous ma Flo!!!!!<br /> <br /> Tiff de Mabulledepensees.com
Répondre
F
c'est ça! et j'en ai encore dans les rainures du carrelage...! bisous!