... l'arrivée du Papa Noël

Le Papa Noël va bientôt venir, je vais vous laisser quelques jours, le temps qu'il pointe le bout de son nez, je ne veux pas le louper, j'ai deux-trois choses à lui demander.

On va voir s'il écoute mieux que l'autre barbu là-haut, rien n'est moins sûr, les vieux, ça commence sérieusement à avoir des problèmes d'ouïe.

Bref, en attendant, je vous souhaite à toutes et tous de profiter de bons moments en famille, entre amis, et un bon courage à ceux qui bossent, et on se retrouve bientôt pour une toute nouvelle année.

D'ici là, selon votre temps de cerveau disponible, voici un petit récap' des articles que vous pouvez croquer vite fait entre deux bouchées de truffes au chocolat:

- si on allait encore oublier la Mère Noël cette année, tu ne te demandes pas qui lave le linge du Père Noël et lui fait la bouffe, 5àsec ou thermomix peut-être?

- comment préparer un potimarron sans passer par les urgences: celui-là, je le remet à chaque fois, on n'est jamais trop prudent.

- la nougatine, si facile à réaliser, c'est bon, et ça claque en déco sur un bon dessert.

- les bonnes manières à table, ça peut servir chez Tata Georgette, tu sais, la coinços qui se la joue toujours Marie-Chantal.

- les shampoings secs Batiste, si t'es une fille mais que tu n'as pas de shampoing, ça peut sauver un lendemain relou de fête.

- l'astuce pour récupérer un blush/fard cassé, si tu as deux mains gauches après seulement deux petites coupettes de champ'.

- la verrine toute fraîche pour débuter un bon repas, indispensable!

- un peu de Polynésie, pour te mettre du bleu au coeur.

Et bien sûr, tous les autres articles que vous trouverez en archives, vous pouvez fouiller, c'est jour de soldes, faites-vous plaisir! 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil