Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... le DIY spécial Noël (#8): la boule en papier

... le DIY spécial Noël (#8): la boule en papier
Un petit DIY toujours avec trois fois rien, quand on n'a pas grand chose sous le coude: la suspension boule en papier.
Enfantin, toujours le but des DIY ici, adaptés à tout âge le plus souvent. Bon, l'agrafeuse, tu la gères hein, si ta progéniture veut se lancer, je ne veux pas être responsable des bouts de doigts qui pendouillent à la boule.
Matos: 
- 4 bandes de papier souple, moins souple, papier cartonné, coloré, imprimé,... c'est toi qui choisis, tu vois, je ne suis pas exigeante.
- une agrafeuse.
- un bout de laine, corde, cordelette, ruban...tout pareil, tu es maître de ton choix.
- une ou plusieurs perles.
tu peux cliquer pour agrandir les photos, patate!tu peux cliquer pour agrandir les photos, patate!
tu peux cliquer pour agrandir les photos, patate!tu peux cliquer pour agrandir les photos, patate!tu peux cliquer pour agrandir les photos, patate!
tu peux cliquer pour agrandir les photos, patate!tu peux cliquer pour agrandir les photos, patate!

tu peux cliquer pour agrandir les photos, patate!

- Croisez les bandes en étoiles. Les agrafer en leur milieu.
- Prendre une bande et former un cercle. Agrafez au milieu. Faire la même chose avec les 3 autres bandes. Agrafez.
- Prendre votre bout de laine pour former une boucle. Agrafez.
- Insérez une perle à la base de la boule en papier. 
Alors, fastoche?
Si tu aimes, clique sur le bouton ci-dessous!
Rendez-vous sur Hellocoton !
... le DIY spécial Noël (#8): la boule en papier
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est une super idée, merci pour ce DIY ! :)
Répondre
F
avec plaisir Caro!
L
Très sympa ce DIY
Répondre
F
Merci Lady Heavenly!
C
Je suis nulle en DIY mais j'adore le tien :)<br /> <br /> Bisous ma belle <3
Répondre
F
Merci Amandine! Oh je fais aussi très simple, comme tu le vois ;) bises
B
Ah si j'avais plus de temps j'en ferai des choses ...<br /> Bravo le rendu est top <br /> Bises
Répondre
F
Merci! Oui, c'est pareil pour tout le monde, j'ai 36 idées à la minute j'en n'ai pas fait une seule,et avec la proscratination, la fénéantise, tout ça.... bises
M
Et bien oui! C'est tout simple est trop joli!! <br /> Bisous,<br /> Mariella
Répondre
F
Merci Mariella! bisous
T
Encore une chouette idée ma Flo, mais dis donc tu es douées de tes petits doigts hein!!!!!!<br /> <br /> Bisous bisous!!<br /> <br /> Tiff
Répondre
F
haha on ne va pas allé jusque-là, ce sont des petites idées adaptées à tous! bisous bisous
M
Très joli et facile à réaliser! j'ai bien envie de tester avec des papiers de différentes textures et épaisseurs ^^<br /> <br /> Bisous! <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> http://www.maxcebycecilej.com
Répondre
F
Oui on peut s'amuser à mélanger l'uni et l'imprimé par exemple!bises
J
Au top et super simple à réaliser, j'en faisais à l'école quand j'étais petite<br /> Biz Jeny
Répondre
F
on ne peut plus simple en effet! bisous
M
Très sympa' cette idée :) Ça fait une jolie guirlande à mettre aux fenêtres !<br /> Et je peux aussi te proposer des décorations de Noël que j'ai fait moi-même :<br /> https://eclatdesoit.wordpress.com/2016/12/09/deco-de-noel-des-etoiles/
Répondre
F
hello Morgane, merci! Ah oui en guirlande nonne idée! J'irai voir tes créations. bises et bon week end
M
Coucou ma belle !<br /> J'adore encore une fois ton DIY ! C'est simple, joli et coloré !! En plus on a tous sous la main c'est parfait :D<br /> Bisous ma Flo <3
Répondre
F
Hello, merci ! Oui, que du simple par ici! Bisous