... la crème mains velours Qiriness

Tu veux de la crème toute douce pour tes petites mimines? La crème Caresse Main Velours Qiriness est faite pour toi!

Cadeau des coupines pour mon anniv' (merci les filles, elles m'ont fait un chouette paquet avec plein d'autres trucs, je vous présenterai tout ça), j'ai succombé à cette petite merveille bien girly, et qui fait son job. Oui, mon anniv' est en février, et je reviens en octobre pour vous en parler, tout va bien, faut croire que mes neurones accusent un décalage horaire assez important. Heureusement, la crème existe encore, une aubaine. Oui parce qu'à force d'attendre, voilà ce qui arrive ici.

Bref, je ne vous ferai pas la liste des ingrédients: elle fait peur par sa longueur, bouuuh, voyez plutôt:

 

... la crème mains velours Qiriness

Mais bon, en gros, beurre de karité et 5 huiles dont argan et olive, des trucs anti-oxydants qui lissent, apaisent, protègent, nourrissent et réparent, et sans parabènes, tout ce qui nous faut pour rentrer dans la période bien relou de l'automne où tes petits doigts commencent à se rabougrir sous l'effet du froid et de la pluie. Je trouve que l'odeur est plutôt florale, dûe à l'acide de fleur d'hibiscus peut-être?

Je pensais que le marketing en faisait encore beaucoup trop "Caresse mains velours", rien que ça, mais en effet l'application est franchement agréable, la crème vraiment soyeuse pénètre très vite.

Et son gros plus: elle ne colle pas, tout en laissant les mains hyper douces!

Du bon cocooning comme on en veut encore et encore en ce moment...

Et toi, tu la connais cette petite merveille?

Clique ci-dessous si tu aimes cet article, tu es trop chou!

Et n'hésite pas à me suivre sur Instagram, pour partager plein de photos sympas!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil