Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... le Comptoir des Sables, maison d'hôtes à Biscarosse, et la Dune du Pyla

... le Comptoir des Sables, maison d'hôtes à Biscarosse, et la Dune du Pyla

Bibi aujourd'hui, elle a regardé avec nostalgie ses photos de vacances, et est retombée sur son séjour à Biscarosse. Mais pourquoi donc a-t'elle gardé jalousement pour elle cette belle adresse coup de coeur?

Bibi répare donc son erreur aujourd'hui, pour toutes celles et ceux qui recherchent une belle maison d'hôtes pleine de charme. Alors les filles, on met cet article l'air de rien sous le nez de votre cher et tendre, séjour romantique à la clé... Et les gars, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Donc Bibi et son chéri, ils voulaient aller voir la dune du Pyla (ou Pilat, chacun y va de son explication, google est ton ami), une merveille de la nature, jugez plutôt:

cliquez pour agrandir
cliquez pour agrandircliquez pour agrandir
cliquez pour agrandircliquez pour agrandir

cliquez pour agrandir

Le Comptoir des Sables se situe à 30 minutes en voiture, dans la station balnéaire de Biscarosse. Cette jolie maison d'hôtes se trouve au calme, à 300m de la plage, où l'on trouve d'ailleurs de sacrés beaux couchers de soleils, le privilège de la côte Atlantique que j'adore. RO-MAN-TI-QUE je vous ai dit.

cliquez pour agrandircliquez pour agrandir

cliquez pour agrandir

Sophie et François, les hôtes, vous accueillent chaleureusement et restent très disponibles, prêts à vous donner les bons tuyaux.

Pour faire court: on a tout aimé.

Un environnement agréable, une belle végétation, ça sent les pins des landes (mieux que le Saint-Marc).

Un jacuzzi pour se délasser suite à une journée trop intense (ben oui attends, escalader la dune, c'est du sport) accessible gratuitement et quand on veut. La seule condition si on veut faire trempette la nuit: chuchoter, alors on évite le rire bien gras, et les ébats. Pour ça, les chambres sont desservies un peu plus loin par un petit chemin, toutes indépendantes les unes des autres, chacune avec une petite terrasse.

Cherry on the cake, une douche extérieure privée, le kif quand il fait beau, et ce fût le cas!

cliquez pour agrandir
cliquez pour agrandircliquez pour agrandir
cliquez pour agrandircliquez pour agrandir
cliquez pour agrandircliquez pour agrandir

cliquez pour agrandir

5 chambres à l'univers différents, une déco de bon goût, notre choix s'est porté sur la première chambre faite de bois et de fourrure, très cosy, on a adoré. Allez, un petit bémol: les toilettes ne sont pas séparés, donc on choisit le moment où Jules va sur la terrasse pour faire son popo (romantique, je vous ai dit). Il en profitera un peu pour lire un bon bouquin, ça ne lui fera pas de mal.

... le Comptoir des Sables, maison d'hôtes à Biscarosse, et la Dune du Pyla
cliquezpour agrandir
cliquezpour agrandircliquezpour agrandir

cliquezpour agrandir

La pièce principale de la maison d'hôtes est un salon-véranda hyper lumineux avec une déco à tomber! On peut s'y prélasser, discuter, et prendre le petit-déjeuner, très copieux et parfaitement varié, sucré, salé, impossible d'être insatisfait.

Nous avons apprécié le fait de pouvoir manger à une table pour 2, certains diront que ce n'est pas le principe de la table d'hôtes, mais c'est ce qui nous a plu. Intimité et romantisme toujours....

cliquez pour agrandir
cliquez pour agrandir

cliquez pour agrandir

Le sens du service est de rigueur chez Sophie et François, puisqu'ils sont même allés jusqu'à mettre à disposition dans une cabane à côté du spa un frigo, chaque chambre disposant d'un étage, ainsi qu'un micro-ondes, des couverts, une Nespresso, des glacières, des parasols, et des bodyboards entre autres!

Bref, vous l'aurez compris, JE VEUX Y RETOURNER! Youhou, Chéri?

Bonus: si vous avez loupé mon article sur la jolie maison d'hôtes à Gordes dans le Lubéron, c'est par ici:

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe maison d'hôtes. Je ne connais pas du tout la région mais je rêve d'y aller.<br /> Je me note cette belle petite adresse, merci !<br /> Lana<br /> http://goodstylelittlemoney.com/
Répondre
F
mais de rien, oui c'est une belle petite adresse! bisous
F
Ohhhhh... non mais c'est trop mignon!!! J'adore cette région en plus! <br /> Merci pour cette bonne adresse.<br /> Bises
Répondre
F
avec plaisir! oui t'as vu c'est chou, j'ai adoré! bisous
J
Quand est-ce que le soleil arrive pour qu'on en profite ? ahah. <br /> Merci pour ces superbes photos !
Répondre
F
promis je fais une danse du soleil, ça va revenir ;) Merci à toi! bises
M
Oh c'est trop joli! Ca donne envie de partir en vacances! Merci pour le plan ^^ c'est ultra romantique. <br /> J'adore ton gif hihi <br /> Bisous
Répondre
F
Merci Mariella! oh oui l'endroit est top, les dunes comme la maison d'hôtes, tout était trop bien! bisous
M
En temps normal, je me serais fait hara-kiri avec mon Bic, rapport à la météo d'égout et au planning qui déborde. Mais là, le compte à rebours est lancé pour les vacances, dans un mois je vais travailler mon art de l'écran total, donc j'ai envie de te dire: même pas mal. Na.
Répondre
F
je ne sais même pas si tu vas avoir besoin de l'écran total cette année, avec la météo!
B
Mais bien sûr que c'est un super endroit, je parle de la dune du PYLA c'est un peu chez moi quand même !<br /> C'est un des plus beau site de France avec vue sur le banc d'ARGUIN non non je ne suis pas chauvine .<br /> Bises
Répondre
F
Haha mais je suis d'accord avec toi, j'ai adoré ce coin, j'ai fais 100 000 photos à peu près ;) bisous
T
Ca a l'air top, je rêve d'aller visiter cette région un jour, alors je note dans un coin ta bonne adresse!!<br /> <br /> Bisous ma Flo<br /> <br /> Tiff
Répondre
F
Oh oui vas-y un jour c'est top! Gros bisous
T
ça a l'air super joli !
Répondre
F
Ça l'est!
C
Magnifique maison d'hôtes ! Ce doit être un lieu très apaisant, cela me plaît beaucoup. Merci de partager cette bonne adresse avec nous. J'espère que tu vas bien ? Bisous et bonne semaine :)
Répondre
F
Merci Caro j'espere que tu vas bien egalement!oh oui cet endroit est top, on prend le temps de vivre!gros bisous et à très vite!
J
Olalala hyper romantique effectivement, j'adore ce genre d'endroit, très bon choix pour se détendre et profiter, je note :)<br /> Biz Jeny
Répondre
M
Coucou ma belle !<br /> Et bien quelle belle maison d'hôte ! J'adore le côté bois c'est tout joli et agréable :)<br /> En plus de ça vous avez pu admirer les beaux couchers de soleil ce lieu est sublime :D<br /> Bisous ma douce <3
Répondre