... 3 utilisations magiques du dentifrice

Tu ne sais pas que tous les jours (enfin je l'espère) tu tiens sans le savoir entre tes mains la pâte miraculeuse qui va te changer la vie?

Si toi, petit scarabée des dunes, tu as loupé la première astuce, à savoir nettoyer les éraflures sur tes converses/sneakers, tu peux toujours te rattraper ici.

- 2ème astuce tout de suite maintenant : nettoyer les traces sur les murs peints en blanc. Ben voui, qui c'est qui a tout abîmé le mur en passant avec sa valise? C'est Bibi! Valable également pour les marques de crayons et autres traces faites par inadvertance...ou pas. Hop, si tu es comme moi et que tu ne crois que ce que tu vois, zieute plutôt le résultat!

- Troisième utilisation: nettoyer les joints de carrelage jaunis: calcaire, saleté... Et la preuve, une fois de plus, en images et en vidéo.

... 3 utilisations magiques du dentifrice

Bon évidemment, tu ne vas pas refaire toute ta maison à quatre pattes avec ta brosse à dents....pour nettoyer sans frotter, j'ai un produit miracle biodégradable et économique (et plein d'autres jolies choses hyper efficaces), mais comme je ne peux pas faire de pub ici, envoie-moi un petit mail à jaivoulutester@gmail.com et je te donnerai toutes les infos ...

En tous les cas, maintenant, chez moi, c'est Palace (presque)!

Bonus: parce qu'ici on a toujours le choix, tu peux visionner les 3 astuces regroupées dans la vidéo ci-dessous pour te la garder sous le coude!

Retour à l'accueil