... les blogs feel-good

Envie de vous marrer un peu et sourire de vos 32 dents? Marre de voir les infos déprimantes en boucle sur BFM? Je vous livre mon petit secret pour garder le smile: lire ses quelques blogs qui filent la pêche et redonnent un petit coup de boost aux zygomatiques. A consommer sans modération, c'est gratuit, ça fait du bien au moral, tout bénéf'. Cliquez, c'est gagné!

- Le blog de Mimi: elle commente les tweets de l'actualité les plus funs/insolites/débiles/WTF (What The Fuck, en gros c'est quoi ce bordel, je traduis juste pour papounet qui lit le blog, voui voui), un fou rire à chaque ligne, pas moins! Petites âmes sensibles s'abstenir. Faites gaffe si vous lisez au bureau, s'esclaffer fait partie des choses qui se voient assez rapidement.

- Mamzette: bon ben ce n'est pas la première fois que je vous en parle (ici et ). Une plume faite de bons mots, de la rigolade en tranches. Et parce que Life is a Bitch (papounet, je ne vais pas tout traduire quand même, google est ton ami, et puis tu vas encore dire que je dis trop de gros mots, mais bon c'est pas ma faute à moi c'est elle), elle a toujours en stock de l'Oasis, son gommage chouchou Franck au café, et Ryan Reynolds dans la tête (pas encore dans son lit à son grand dam) pour se redonner du baume au coeur. En prime elle crée de jolis moodboards in english please, un vrai couteau suisse!

- Ioudgine: un article tous les trois-quatre mois, c'est peu, j'en aurais bien lu plus, mais quand on tombe dessus, on passe un bon moment, sa plume fun fait un effet boeuf, " l'histoire de votre vie ferait un bon scénario" dit-elle, tu m'étonnes! Une simple anecdote devient une véritable histoire à se taper les cuisses de rire.

- Watzis: de jolies illustrations, du rose, du bonheur et de la bonne humeur, Caro va vous filer la patate! Souvenez-vous du dessin joliment fait à l'occasion de mon article sur la mammographie, merci pour ce moment, juste ici. Et si vous allez un peu dans ses archives mode, ses petites anecdotes vont vous redonner le sourire, et ses fringues chinées vous rendre dingues...

- Margaux Motin: illustratrice connue, elle publie dans Voici entre autres. Ben oui, je lis Voici toutes les semaines, c'est aussi ça la culture. D'ailleurs les chroniques de Marion Michau qu'elle illustre valent aussi le détour. Elle nous claque donc des dessins à se rouler sous la table, alors on en profite aussi sur son blog!

- Femme Sweet Femme: elle raconte sa vie son oeuvre comme personne, son quotidien avec sa petite famille, toujours le mot pour rire avec dérision et auto-dérision, le combo parfait pour une vraie bouffée d'air frais. A cela on rajoute un livre déjà en librairie, tout pour passer de bons moments.

Et vous, vos blogs feel-good? N'hésitez pas à donner vos tuyaux par ici, on n'en a jamais assez, faites passer la bonne humeur!

Retour à l'accueil