... le top 5 des résolutions à la con

Pas besoin de développer, vous avez compris, ne perdons pas de temps, la seule résolution à prendre est de toujours avoir sous le bras son second degré.

1- Cette année je vais m'inscrire à un club de sport.

Ne te fatigue pas la langue, tu sais bien que le club de fitness est à 5 minutes 1/2 de chez toi, donc BEAU-COUP TROP LOIN pour envisager ne serait-ce qu'une petite séance d'abdos (rien qu'à en parler tu as mal, là, à gauche). Résolution qui tient à peu près jusqu'à 16H le lendemain du réveillon, heure à laquelle tu commences tout juste à dessoûler, et donc à réaliser ton énormité.

2- Cette année je vais me mettre au régime.

Régime est un gros mot, mauvaise pioche, on dit rééquilibrage alimentaire maintenant, ou on dit: je vais manger healthy. Essaie de rééquilibrer le foie gras du 24 décembre avec les macarons du premier janvier, sur un malentendu ça peut marcher. Bref, mauvaise pioche. Résolution qui va tenir au mieux jusqu'à la galette des Rois, au pire jusqu'à la Chandeleur pour les plus courageuses.

3- Cette année je vais faire une bonne action et faire des dons.

Bien sûr. Les pompiers sont passés, tu leur as juste demandé s'ils avaient fait un calendrier entièrement nus, ce n'était pas le cas, tu as donc refusé le calendrier présenté avec un grand sourire et un petit clin d'oeil, merci au revoir Messieurs. Et puis une fois que tu auras cliqué sur les soldes de Zara, H&M et les ventes privées de monshowroom.com, on en reparlera. Résolution qui ne passera pas le mois de février (16 février pour être précise).

4- Cette année je vais me mettre à la méditation.

Oui, oui, toi et ton smartphone collé jusqu'à ton oreille interne H24, vous allez pouvoir vous dét.... Bip vous avez une nouvelle notification. Ah ben non, ce ne sera pas pour cette fois-ci. Ah si, peut-être après minuit dans ton lit.

5- Cette année je vais appeler mes copines d'enfance plus souvent pour avoir de leurs nouvelles.

Ah tiens, Clotilde a mis sur facebook qu'elle avait un rhume (émoticône nez coulant) et qu'elle avait fait de jolis cupcakes pour l'anniversaire de sa fille (émoticône gâteau coulant).Bon ben ça a l'air d'aller, on va pas se fouler. Tiens, y'a quoi à la téloche?

Retour à l'accueil