... l'award des questions qui tuent

J'ai commencé à sortir ma robe à paillettes et faire mon plus beau chignon, et ben non je n'ai rien gagné, enfin si: une de mes blogueuses préférées m'a nominée pour le tag Blogger Recognition Award, pour répondre à 4 questions au sujet de mon blog, et comme je ne lui refuse jamais rien, je m'exécute encore une fois (c'est bizarre d'ailleurs le pouvoir qu'elle a sur moi, on ne se connait pas physiquement, elle est peut-être de la famille à Messmer, genre hypnothiseur à distance, faut que je fasse gaffe quand même).

Et puis ça tombe bien, parce que figurez-vous qu'on fête les 2 ans du blog par ici. D'ailleurs pour m'envoyer vos cadeaux, merci de m'envoyer un MP sur ma boîte mail, je vous donnerai mon adresse...

Je remets donc mon jogging, j'ébouriffe mon chignon, je me mets sous mon plaid en pilou-pilou et c'est parti:

1-Remerciez la personne qui vous a nominée.

THANK YOU SO MUCH Mamzette! (Oui, c'est elle). Quoi? Vous ne la connaissez pas encore? C'est la nana aux cheveux rouges (enfin, c'est ce qu'elle prétend) qui me lance des défis. Si tu as besoin de ta dose de smile et de bonne rigolade (et je suis sûre que tu en as besoin), tu peux trouver Mamzette . Et si vous avez loupé mon fabuleux Cap ou pas Cap de Mamzette, il est ici.

2- Ecrivez un post contenant une brève histoire de votre blog.

C'est bizarre, je me rappelle m'être cassée la dent au bord de la baignoire quand j'étais petite en montrant mes fesses à ma soeur (sic), mais je ne me rappelle pas le pourquoi du comment de mon blog, qui ne date donc que de 2 ans. La mémoire est décidément très sélective, et sadique.

Je vous dirais bien, pour faire original et vous montrer que je ne suis pas comme les autres, qu'un beau jour de 32 mai, un petit dinosaure bleu (oui, il était bleu, j'ai regardé deux fois) frappa à ma porte et me demanda du sucre en morceaux pour faire une quiche savoyarde. De là je lui donnai du sucre glace parce que ça fait gonfler la pâte. Le petit dino, qui avait grossi entre temps, me demanda d'autres astuces, car celle-ci lui avait bien plu. Je lui écrivis sur un bout de canapé découpé 2-3 autres trucs sympas, et il adhéra tout de suite à mon style, et me suggéra d'ouvrir mon propre blog où je pourrais noter toutes mes idées et pensées farfelues. Et de là naquit le blog. Dingue, non?!

3- Donnez un ou deux conseils pour de nouveaux blogueurs.

Cassez-vous, il n'y pas de place pour vous, je vous hais.

Bienvenue à vous les amis, le problème c'est que c'est moi qui en ai besoin, de conseils...

Je tente juste d'écrire ce qui me fait envie, en espérant que ça plaise, et d'être dispo pour répondre aux commentaires, je trouve ça super important de nouer des liens avec les lecteurs, ce qui m'a d'ailleurs permis de d'avoir de gentilles blopines, les copines de blogs, quoi!

D'ailleurs si vous avez des idées pour changer le nom de mon blog, allez-y, car je ne sais pas non plus par quelle bizarrerie j'ai choisi ce nom. Mais bon comme c'était en période de fêtes, je devais encore avoir une partie du cerveau anesthésié et embué par les effluves de champagne, doublement encrotté par le foie gras.

4- Sélectionnez 15 autres blogs à qui vous souhaitez donner le prix:

On va commencer par 6, hein, c'est déjà bien beau, parce que là mon cerveau surchauffe:

- Blacksapes

- Ma bulle de Pensées

- Needs and Moods

- Envievoyages

- Les matins cotons

- Le blog de Carolinista

A vous de jouer les filles!

On se retrouve très vite pour une nouvelle année, et de nouvelles aventures...

Retour à l'accueil