... les produits Biomed + concours (fermé)

Nous y voilà. Je reviens toute fraîche et la mine réjouie pour vous parler des 5 produits de la marque Biomed que j'ai eu le plaisir de tester, et pour vous donner la possibilité de les gagner! Jingle bells, jingle bells, lalalalala....

Les produits présentent une formulation à 99 % naturelle. Ils sont testés pour peaux sensibles, sans parabens, sans phénoxyéthanol, sans huile minérale, sans expérimentation animale et sans parfum synthétique.

Sans parfum synthétique, donc petite odeur neutre, discrète et pas gênante, mais qui peut être déroutante, surtout pour celles qui aiment d'habitude les odeurs gourmandes, fruitées ou prononcées. De ce fait les 5 produits présentent à peu près la même odeur (sauf le sérum qui ne sent strictement rien), avec les ingrédients qui reviennent le plus souvent: beurre de karité, huile d'avocat, Aloé Vera entres autres.

Agréablement surprise par cette découverte, voici les grands plus et les petits moins de ces produits, tout de suite en direct!

1- Premier coup de coeur: HIGH FIVE (Tape des Mains), la crème pour les mains.

... les produits Biomed + concours (fermé)

Un plaisir de se tartiner les mains avec, ni trop épaisse, ni trop fluide, hyper douce, hydratante, pénétrante mais pas collante: parfaite! Sachant que je me lave les mains en moyenne 158 fois par jour, et qu'avec le froid elle sont très abîmées, cette crème me sauve la mise en journée comme pendant la nuit!

Prix: 6.99 euros - 50 ml

2- Un deuxième belle découverte: PEEL ME UP (Exfolie à la folie), le peeling.

... les produits Biomed + concours (fermé)

Différent du gommage qui nettoie en désincrustant mécaniquement avec de petites billes, le peeling se présente en crème et élimine en douceur le sébum tout en stimulant le renouvellement des cellules, ayant pour premier but de retarder le vieillissement de la peau. Une fois par semaine pour moi, je retrouve une peau toute douce après application de quelques minutes, sensation hyper agréable, sans l'avoir agressée.

Prix: 14,99 euros - 40 ml

3- Un bon produit basique: BODY FIRMER (Raffermissant corporel).

... les produits Biomed + concours (fermé)

Présentée comme une lotion corporelle, je dirais plutôt que c'est une crème, qui pénètre donc moins rapidement qu'un lait. C'est l'affaire de 2-3 caresses de plus sur votre corps de déesse, à voir si le temps vous est compté ou si vous avez le temps de vous papouiller. Cette crème hydrate parfaitement bien, et c'est tout ce que je lui demande; maintenant pour le raffermissement, je n'ai pas vu de changement de dingue. (Je suis déjà hyper ferme, c'est certainement pour cela, hum, hum). Et il réduirait apparemment les vergetures, ça je ne peux pas vous le dire, je n'en ai pas.

Le petit moins: pour le coup, j'aime quand un lait corporel sent bon, et là, rien de gourmand ou d'enveloppant.

Prix: 14,99 euros - 150 ml

4 et 5 - Le contour des yeux et le sérum FORGET YOUR AGE (Oubliez votre âge).

... les produits Biomed + concours (fermé)
... les produits Biomed + concours (fermé)

Il faut savoir que je fais plus jeune que mon âge, c'est un fait. Bon, en fait on n'est que 2 à le penser: moi-même (parce que j'aime à le croire) et la vendeuse qui veut me refourguer ses fringues, parce que la robe patineuse, ça vous va trop bien Madame (Madame, tu as dit Madame????). Tous les autres veulent déjà me voir plonger, dont la conseillère beauté et ses appels du pied: et vas-y que je te donne des échantillons de crème anti-rides, de l'écran total anti-âge, de la crème de nuit anti-vieillissement, on oublie l'échantillon de Amor Amor de jeune fille en fleur, c'est du passé. Donne-moi de l'Eau de Cologne qu'on en finisse. Je ne parle même pas de la coiffeuse qui me propose une couleur de cheveux parce qu'elle voit des racines, l'assurance qui m'envoie une convention obsèques, et la sécu qui me rappelle mes points retraite.

Bref, jusqu'ici je me contentais de très bien hydrater ma peau pour qu'elle reste souple. Et c'est mon obsession première: hydrater.

Mais voilà, je me suis dit: pourquoi pas tester un anti-âge, après tout, si c'est un anti-âge, ça veut dire que je vais pouvoir rester jeune toute ma vie. Je n'ai pas encore de grosses rides, mais j'aime à croire que justement les produits en retardent les effets. Ils sont composés pour protéger les cellules du vieillissement, et je pense que c'est sur la longueur qu'on peut peut-être se dire que ça aide.

- Le contour des yeux nourrit et hydrate, il n'est pas épais et glisse bien à l'application, léger et confortable, je peux me maquiller sans problème derrière, il n'est pas gras. C'est toujours ce que je recherche dans un contour des yeux, car certains, en lissant les traits, ont un effet tenseur que je n'aime pas et qui n'est pas confortable.

-Le sérum est très agréable à utiliser, pas d'odeur, texture hyper agréable, fluide et transparente comme un gel, l'aspect collant en moins. A utiliser juste avant sa crème de jour. Le flacon dure une éternité, une seule petite pression suffit pour tout le visage et le cou. Quelques picotements les premiers jours, normal car les sérums sont plus concentrés en actifs que les simples crèmes de jour, mais rien de méchant.

Bon, le seul truc qui me titille, c'est la promesse de rajeunissement: j'ai du mal avec cette notion ,on peut certainement retarder les effets du vieillissement, mais rajeunir me semble un peu fort, je ne demande qu'à voir, je vous dirai dans quelques temps si le temps s'est arrêté ou si je rajeunis à vue d'oeil et que je repasse sous l'âge légal de la majorité. Peut-être plus probant sur des peaux plus matures, vous me direz pour celles qui auront le loisir de tester.

Prix contour des yeux:19,99 euros - 15 ml

Prix sérum: 29.99 euros - 30 ml

-----------------

Retrouvez BIOMED sur la boutique en ligne de la Pharmacie Monge pour la France

ou Pharmacie Viata pour la Belgique.

-----------------

Voilà donc ces 5 jolies découvertes que nous proposons de faire gagner à l'une d'entre vous, place au CONCOURS!

Les conditions: (concours réservé aux personnes résidant en Europe, du vendredi 27 novembre 2015 au vendredi 11 décembre 2015, 23h59):

- Aimer la page BIOMED ici

- Me suivre en étant abonnée (gratuit bien sûr) au moins sur l'un de mes réseaux suivants:

mon Blog - Facebook - Hellocoton - Pinterest - You Tube - Google+ - Inspilia - Twitter

- Me laisser un commentaire ci-dessous avec une adresse mail valide pour prévenir la gagnante, et le réseau sur lequel vous me suivez (avec votre pseudo).

- Tourner 4 fois à cloche-pied dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

Un petit partage avec vos copines serait le bienvenu! (pas obligatoire, c'est histoire d'agrandir un peu cette jolie communauté faite d'amour et de joie).

Je remercie BIOMED pour tous ces jolis cadeaux, et je vous souhaite bonne chance pour le concours, c'est à vous de jouer dès à présent!

TIRAGE AU SORT REALISE AUJOURD'HUI SAMEDI 12 DECEMBRE 2015

LA GRANDE GAGNANTE DU LOT EST PHILIPPINE, BRAVO A TOI! JE T'ENVOIE UN MAIL DE SUITE.

... les produits Biomed + concours (fermé)
Retour à l'accueil