... le DIY spécial Noël (#1): le sapin façon récup'

Oyé, oyé! J-31 avant Noël, on commence le marathon feel-good, je me suis enflammée pour vous concocter toute une petite série de DIY hyper faciles, façon récup', donc top pour le porte-monnaie. Testés et approuvés!

On commence aujourd'hui avec ce sapin tout mimi.

Le matos:

- un livre que vous détestez, ou un vieux livre pris chez Tata Georgette, ou encore à la brocante, ou pourquoi pas vos vieilles partitions de solfège, vos anciens livres de maths, vous savez comme moi que vous ne les rouvrirez jamais.

- un pique à brochette

- une paire de ciseaux, un crayon à papier, de la colle

- vos 10 doigts.

---> Commencez par découper dans une feuille plusieurs gabarits d'étoiles trouvés sur Word par exemple.

---> Dessinez le contour de vos étoiles avec un crayon à papier dans un livre que vous allez découper allègrement.

... le DIY spécial Noël (#1): le sapin façon récup'

---> Prenez votre pique à brochette , et enfilez les étoiles, en faisant un petit trou préalablement avec une aiguille par exemple pour faciliter la tâche.

---> Collez une dernière étoile au sommet.

---> Voilà, c'est terminé! Vous pouvez piquer votre sapin où bon vous semble, dans un petit pot avec du sable, des pierres, de la terre, de la mousse, du coton, dans une plante..... A vous de jouer!

Gardez-bien votre livre, vos 10 doigts et même les chutes de vos feuilles découpées, on en aura encore besoin pour les prochains DIY à venir, rien ne se perd, tout se transforme! Restez connectés par ici, et n'hésitez pas à partager!

... le DIY spécial Noël (#1): le sapin façon récup'
Retour à l'accueil