... l'huile sèche sublimante Le Petit Marseillais et ses amis

Vous voulez prolonger les bienfaits de l'été, avec une bonne petite odeur de sable chaud? Vous n'êtes pas encore psychologiquement prête à vous tartiner d'un lait corps trop épais? L'Huile Sublimante Le Petit Marseillais est faite pour vous! Huile sèche, vraiment sèche, qui ne colle pas, une peau satinée et douce à la clé, pour un petit prix, moi je dis oui, grâce au conseil d'une amie.... Karité, Amande douce et huile d'argan, le trio gagnant, odeur divine. Attention, addiction.

C'était pourtant mal barré pour que je l'achète, puisque j'avais déjà testé, non sans mal, l'Huile Nutrition Intense à l'huile d'argan et karité de la même marque pour les cheveux: il n'est d'ailleurs toujours pas terminé, le bouchon colle, entre le gras de l'huile (sur les cheveux, un bonheur) et l'odeur qui ne me convient absolument pas, avec pourtant pratiquement les mêmes ingrédients principaux que le produit précédent, moi qui aime sentir bon de la tignasse, c'est loupé.

... l'huile sèche sublimante Le Petit Marseillais et ses amis

Il est noté que l'on peut s'en servir avant une exposition solaire, mais malheureuse, impossible de sortir avec les cheveux gras comme ça, j'ai une réputation à tenir moi. Je me voyais telle Kim Kardashian (toutes proportions gardées), le cheveu wet et satiné, peigné en arrière, laissant découvrir un visage d'une perfection totale, en vacances à St Barth. Ben c'était pas ça, plutôt Cunégonde au Crotoy, le cheveu gras et filasse dégoulinant sur le front, attendant patiemment le 20ème siècle pour découvrir l'Oréal, parce qu'après tout elle le valait bien.

Pour info, le packaging et la dénomination (actuellement élixir soin avant-shampoing) ont changé au moins 3 fois, la formule aussi peut-être, honnêtement je l'espère parce que pour ma part, il n'est pas très au point.

... l'huile sèche sublimante Le Petit Marseillais et ses amis

Dans les bonnes nouvelles, si tu veux faire disparaître tes jolies peaux mortes, le gommage Soin Gommant Corps Hydratant de la même marque est plutôt pas mal, des gros grains comme j'aime, se rinçant parfaitement , efficace mais pas irritant, destiné aux peaux très sèches, une agréable et douce odeur de karité/sucre roux/huile d'argan, et toujours un rapport qualité/prix honnête.

Une même marque, 2 bonnes découvertes, 1 flop, on est dans la moyenne!

... l'huile sèche sublimante Le Petit Marseillais et ses amis
Retour à l'accueil