... mon joujou favori du moment

Ah bah oui, ici on parle de tout hein, c'est du test qui déboîte: la raquette anti-mouches, ou comment arriver à faire un article entier sur un truc improbable. (Messieurs les publicitaires, ne me remerciez pas, c'est cadeau).

En attendant, il y en a pas une qui la ramène: Vade retro satanas, je grille et zigouille tout ce qui passe sous mon nez, faites gaffe! Avec l'esprit vengeur, mais non sans glamouritude et sexitude. Pas besoin d'ailleurs d'attendre l'été pour se procurer cette merveille d'innovation et de technologie, applicable en intérieur comme en extérieur: mouches, guêpes, et même araignées, rien ne lui résiste.

Et puis bon, c'est un peu plus ludique et moins dégueu que le vieux collant à mouches qui pendouille au-dessus du bon tian de légumes de Mémère Georgette. Cet objet salvateur est pour la paix des ménages, un repas sans s'énerver, que demande le peuple.

MEME-JOUEUR-JOUE-ENCORE.

Brigitte Bardot ne va pas aimer, mais moi je kiffe. Attention! On ne touche pas aux abeilles, hein, parce que si plus d'abeilles, extinction de l'homme (gros raccourci que ton ami google se fera un plaisir de t'expliquer).

Néanmoins, double-emploi: fait raquette de badminton, pour allier l'utile à l'agréable (ne pas actionner le bouton, évidemment).

Dernier usage, maybe: cambrioleur ou abruti, ça peut faire son petit effet en mini-taser.... (ne pas oublier d'actionner le bouton, évidemment).

Ce n'est pas un jouet les enfants, oh la la, mais qu'est-ce-qu'elle raconte! (je m'auto-censure avant que vous ne le fassiez). Mais qui osera me dire que vous n'avez jamais vu vos enfants s'éclater avec ça pendant toute la journée...

...GZZZT !

... mon joujou favori du moment
... mon joujou favori du moment
... mon joujou favori du moment
Retour à l'accueil