Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... la longue robe blanche: on (re)joue à la mariée? (presque)

... la longue robe blanche: on (re)joue à la mariée? (presque)
... la longue robe blanche: on (re)joue à la mariée? (presque)

La fifille romantique, c'est moi ! (Enfin, une fois par mois). Je me sens toute chose avec cette robe fluide, aérienne, champêtre, agréable à porter...elle a tout d'une grande. Une petite veste en jean pour moderniser cette jolie pièce qui me ferait presque penser à une robe de mariée simple bohème empire gréco-romaine (vous voyez l'idée).... Des plumes dans les cheveux (j'ai dit dans les cheveux), pieds nus pour faire genre la fille elle est vraiment trop zen cool roots tiens prends-en, des tongs ou des compensées, pas besoin d'en faire des caisses, me voilà prête à affronter l'été tout en légèreté et subtilité...l'été sera doux...

... la longue robe blanche: on (re)joue à la mariée? (presque)
... la longue robe blanche: on (re)joue à la mariée? (presque)
... la longue robe blanche: on (re)joue à la mariée? (presque)... la longue robe blanche: on (re)joue à la mariée? (presque)... la longue robe blanche: on (re)joue à la mariée? (presque)
... la longue robe blanche: on (re)joue à la mariée? (presque)
... la longue robe blanche: on (re)joue à la mariée? (presque)... la longue robe blanche: on (re)joue à la mariée? (presque)
... la longue robe blanche: on (re)joue à la mariée? (presque)
... la longue robe blanche: on (re)joue à la mariée? (presque)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe cette robe, spectaculaire par sa simplicité, c'est ce que je préfère le plus je crois. J'aime le fait que les bretelles soient épaisses et droites, c'est toujours graphique et sexy.<br /> Lana<br /> http://goodstylelittlemoney.com/
Répondre
F
Oui j'ai eu un coup de coeur pour cette robe, j'avoue! bisous
E
la robe blanche avec la veste en jean, je suis fan ! C'est chic mais sans en faire trop ! ça te va vraiment bien !<br /> <br /> Estelle<br /> lamodeestunjeu.fr
Répondre
F
merci Estelle!
B
en même temps elle te va vraiment bien cette robe longue!
Répondre
F
merci, c'est super gentil!
C
Elle est magnifique cette robe blanche Flo ! J'adore ses détails. Cette tenue est vraiment idéale pour l'été :)
Répondre
F
Merci!!!
L
SUPERBE cette robe, je suis mega fan, bien qu'elle ne soit pas facile à porter au quotidien à cause de sa couleur capricieuse. j'aime le combo veste en denim, cela fonctionne toujours bien !<br /> Lana<br /> http://goodstylelittlemoney.com/
Répondre
F
tu as raison, mais un soir de beau temps et une jolie brise dans les volants, un soir d'été, je m'y vois très bien!
M
La longue robe blanche fait toujours son effet l'été! Et ça te va divinement bien! On dirait une nymphe grecque!
Répondre
F
ahah rien que ça, merci!!!
L
Avec la veste en jean ça décale le look c'est ça qui est bien ! j'avais fait à peu près le même look que toi, mais avec un perfecto en cuir :)
Répondre
F
oh oui, bonne idée!
L
Elle est magnifique !!!
Répondre
F
Merci Laurie!!!!
M
Coucou ma belle !!<br /> Tu es juste magnifique avec cette longue robe blanche !!! Elle te vas à merveille j'aime beaucoup l'idée de ma veste en jeans dessus !<br /> Au fait tu as de très joli cheveux :)<br /> Gros bisous ma douce passe une bonne journée ❤️
Répondre
F
Merci pour tous ces compliments Petite merveille ;) bisous bisous
J
J'aime aussi les longues robes blanches (cette année on est servies, il y en a partout). C'est vrai que ça peut faire un peu mariée (c'est peut-être pour ça qu'on aime ;) ). <br /> Bonne idée la veste en jeans pour casser l'effet trop romantique trop mariée.<br /> <br /> Des bisous
Répondre
F
oui on aime jouer un peu à la princesse, ce n'est pas souvent pour ma part ;) bisous
S
J'adore la robe :) CADEAU sur mon blog: ROBE d'été :)<br /> <br /> www.taimemode-fashionblog.com<br /> <br /> Bisous :)
Répondre
F
Merci!
N
oh lalal flo cette robe est magnifique. Ton article a juste un vilain défaut (ou je suis aveugle): tu nous dis pas d'ou elle vient????? Car ca fait longtemps que je cherche exactement une comme ca (ok faudra que je coupe 1 metre..) <br /> <br /> bisous!!!!
Répondre
F
eheh, tu n'es pasaveugle! cette robe vient de chez K-mode, et 32 euros pour être exact!!!! Attention, k-mode renouvelle ses collections toutes les semaines, alors certains articles disparaissent aussi vite qu'ils sont apparus! bisous bisous
T
C'est vraiment très joli ! Moi je n'ose pas car en général c'est assez transparent..
Répondre
F
merci! alors je suis comme toi, c'est ma première robe blanche, mais normalement celle-ci n'est pas tansparente, seulement au niveau de la dentelle en bas, car il y a un jupon en dessous qui arrive au niveau des mollets.Et cette robe a des tissus différents, lisses, plissés, dentelle, donc pas de souci!
M
elle est vraiment jolie super look romantique
Répondre
F
Merci!
M
J'adore ce genre de robe, c'est juste parfait avec une veste en jean :-)<br /> Bises XxX<br /> www.laminutefashion.com
Répondre
F
;) bises
B
J'aime beaucoup et tu t'en doutes...<br /> Une fois que l'on a trouvé celle qui nous convient le résultat est toujours très réussi <br /> comme pour toi <br /> Bises
Répondre
F
Merci! effectivement il y a un paquet de modèles qui ne me vont pas...bises
A
sympa ta tenue , jolie robe !<br /> bisous<br /> Ann'so M<br /> http://www.annsom-blog.com/
Répondre
F
Merci! bisous
V
Superbe robe, je comprends tout à fait ce que tu racontes!<br /> Je me vois bien dedans pour gambader dans la campagne.
Répondre
F
Hihi oui ou en bord de mer les cheveux au vent ;)
T
OOOh quelle est belle cette robe ma Flo, déjà elle te va à ravir et donne envie que les vacs commencent!!!! Je suis fan en tout cas!!!<br /> <br /> Gros gros bisous!<br /> <br /> Tiff<br /> www.mabulledepensees.com
Répondre
F
Merci ma Tiff !!!! Bisous
N
Coucou Flo!!<br /> J'espère que tu vas bien. Alors, toi t'es comme ça??? Tu me montres une robe magnifique, à moi, qui suis une toquée de robes longues, et tu ne mentionnes même pas d'où te vient cette merveille. Je veux des noms!! =D<br /> Elle est absolument magnifique, et tu la portes à merveille. Il n'est pas impossible que je me laisse tenter si celle-ci est à ma portée niveau budget. J'adore le petit "bandeau" de dentelle dans le bas. Superbe! Il ne me reste plus qu'à entendre ta réponse, en espérant que tu me dises qu'en plus d'être superbe, cette robe est accessible niveau prix. =)<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> A bientôt Flo. ♥
Répondre
F
hihi Lili tu vas être aux anges je l'espère niveau budget, cette robe m'a coûté 32euros, chez K-Mode. Pour une robe longue je pense que c'est honnête. Par contre, il faut savoir que ce magasin renouvelle de façon permanente sa mode, donc certains produits disparaissent d'une semaine à l'autre! bisous et merci pour ton engouement! belle journée à toi.
M
Moi, j'adore, ça me donne envie de faire griller des chamallows sur une brindille en entonnant des paillardes. Quoi, les paillardes c'est pas bohème? Oups. J'ai dû confondre. Mais dans tous les cas, ce genre de pièce ne fait pas et ne PEUT pas faire partie de ma garde-robe, ce serait faire un irrésistible pied de nez au destin. D'une, parce qu'avec ma taille de nain de jardin, je marche sur les ourlets et tu sais que j'ain une certaine propension à me vautrer. De deux, parce que c'est un aimant à tâches, et que tu sais que j'ai une certaine propension à tout faire tomber. Alors je regarde, et j'imagine ce que serait ma vie de bohème sans le karma de Gaston Lagaffe.
Répondre
F
ah ben c'est sûr que le jour où je la porte, je ne mangerai ni bolognaise ni bourguignon, je me connais également! une tranche de jambon avec 4 fourchettes et 2 couteaux et 5 serviettes autour, je vais garder la ligne avec ça, tout bénef'.
J
Magnifique cette robe, très romantique, j'adore !<br /> Biz Jeny
Répondre
F
Merci !!!! bisous
A
Comme elle est belle cette robe!!!! Et elle te va à merveille!!! So romantic!!!<br /> Bisous bisous<br /> http://aubonheurdesdames-leblog.fr
Répondre
F
Oh merci Nath! On a des envies de robes longues toi et moi en ce moment!!!! Bisous
F
Moi aussi j'ai craqué sur une longue robe blanche chez Zara ;-)<br /> Celle ci est très jolie en tout cas!<br /> Bises<br /> Flo<br /> <br /> http://www.saucemode.com/
Répondre
F
Merci Flo! Bises
L
La robe blanche est vraiment une piece indispensable pour l'été, et celle ci est très jolie, délicate , , bohème, son plissée et sa dentelle lui donne beaucoup de féminité, et le jeans avec se marie tellement bien avec , j'adore , c'est frais , elle te va très bien et les photos sont superbes !!!<br /> bises , <br /> kathy
Répondre
F
oh lala merci beaucoup Kathy! c'est la première fois que j'ai une robe blanche te rends-tu compte!!! ( à part à mon mariage) ;) bises