... les gommages corps Yves Rocher

Cadeaux de ma soeur, ces 2 gommages ont pris leur place directement dans ma baignoire pour être soumis à mes tests implacables. Verdict?

- Gommage Végétal: super efficace, des gros grains qui grattent comme j'aime, parfait. Et puis bam, gros bémol: l'odeur que je n'aime pas, certainement dûe à l'abricot, ou à l'huile de saro (c'est quoi cette bête!!!), ça sent le médoc à plein pif. Dommage! De plus, il a la totale: phénoxyethanol, methylparaben, ethylparaben, pour celles que ça gêne, passez vite votre chemin!

- Gommage Douceur Corps Bio: 0% paraben, 0%colorant, 99% ingrédients naturels, à l'Aloé Vera, il commence fort! Bon, je passerai sur le fait que chercher de l'Aloe Vera au Mexique, alors qu'il y a la plus grande production d'Europe aux Canaries, bio mais pas très écolo, c'est un autre débat, on ne peut pas tout avoir ma bonne dame. Il a une bonne odeur très légère, il est très doux...trop doux pour moi, on ne sent pas les grains sur la peau, du coup j'ai l'impression d'appliquer un gel douche classique. Il peut être pas mal pour les jolies filles sensibles, mais pour de la carne comme moi, il est trop mignonnet.

Comme j'ai la tête dure, j'ai décidé que je trouverai un gommage à gros grains efficace ET qui sent bon, je ne rachèterai donc pas, on a le droit d'être exigeant, non? J'attends donc celui qui fera chavirer mon coeur... N'hésitez pas à me donner des noms (et pas trop cher please)!

Et si vous avez loupé mes autres tests gommage (et mes déboires, même se gommer le corps devient une aventure), il est temps de vous rattraper:

Retour à l'accueil