...les shampoings secs: John Frieda vs Klorane

Les filles, je vous propose un match Angleterre-France aujourd'hui, avec le shampoing sec, ce truc qui vous sauve la mise à l'occas', quand vous avez une panne de réveil ou que vous préférez regarder votre série fétiche plutôt que d'aller vous laver la tignasse.

- 1ère équipe: Luxurious Volume de John Frieda, il nous claque un nom de diva, un spray qui brille de mille feux (pas moins de 43 photos pour ce rendu, c'est pas abusé???). Bref, il veut tout faire lui: te donner du volume pour une crinière de lionne, booster tes cheveux fins en promettant de gagner 2 jours de brushing supplémentaires (eh oh, est-ce nécessaire, tu vas quand même pas encore attendre 2 jours avec tes cheveux crados!), absorber l'excès de sébum.

A trop en promettre, résultat: il fait tout, certes, mais moyennement: moyen volume, cheveux propres sur le coup, mais certainement pas pour 2 jours de plus, le produit me gratte le cuir chevelu, mais il sent super bon. Il prend un peu à la gorge quand on active le spray, mais rien à voir avec le Garnier au citron que j'avais testé, My God, irrespirable, à s'étouffer si tu ne ventiles pas la pièce, mais en revanche certainement hyper efficace en bombe lacrimo ou extincteur.

-2ème équipe: Klorane. Le petit frenchy, il arrive à la cool, nature, vert et blanc, sans chichi, la branche d'ortie à la bouche, une odeur super discrète, lui son taf c'est de réguler le sébum de ton cuir chevelu, il n'en promet pas des caisses, et il le fait avec une discrétion et une efficacité au top. Je suis aérée du bulbe, pas besoin d'en dire plus, point barre.

- Score final: 1-3. Vous l'aurez compris, le Klorane, mon nouveau chouchou!

Retour à l'accueil