Dur de revenir comme un cheveu sur la soupe après ces derniers jours d'intenses émotions, de larmes et d'horreur. Ils ont été aussi l'occasion de voir de belles preuves de solidarité, d'énergie et de courage de montrer, de dire, de faire, et ça fait du bien. The show must go on, avec l'espoir d'un monde meilleur, un peu de douceur et de futilité dans ce monde de brutes. Oui, mettez-moi 2 caisses de cette douceur et de cette futilité ... les maîtres-mots de cette année devront être plus que jamais amour, humour et bonne humeur.

Transition. (Donc sans transition aucune, pardonnez ma maladresse). Ce blog a pour vocation la dérision, l'auto-dérision et la futilité, restons-en là si vous le voulez bien.

Parlons shampoing. ( Plus futile, j'ai pas trouvé).

J'ai gagné un concours sur le blog de la jolie Tiffany, il y a de cela quelques temps maintenant ( comme quoi, tout arrive). Mais qui est Tiff? Une blogueuse toute mimi, future maman, addict entre autres aux produits de beauté, une vraie parfumerie à elle toute seule! Vous pouvez la retrouver sur

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

une vraie bouffée d'air frais et de bonne humeur!

Le menu du lot? Le shampoing Mythic Oil de l'Oréal Professionnel, accompagné de son après-shampoing, petits frères de la célèbre Mythic Oil, huile sèche nourrissante qui fait un carton. Cerise sur la gâteau :un masque Wella spécial volume. Un beau cadeau! Les 2 premiers sont sans paraben, adaptés à tous les types de cheveux, au parfum d'argan subtil bienvenu, car parfois l'argan a une odeur assez forte qui me dérange, présentés en flacons-pompes pour un dosage de précision, ma marotte ! ( cf mon article sur les flacons-pompes):

http://jaivoulutester.over-blog.com/2014/11/mon-addiction-aux-flacons-pompes.html

L'Oréal n'a pas lésiné sur le packaging doré/miel qui en jette, un visuel précieux à l'allure orientale, il n'en faut pas plus pour attirer les yeux des filles! De la mousse, de la douceur, de la belle matière et de la brillance, l'après-shampoing complète bien ce moment de détente. Je suis donc plutôt ravie de cette découverte et même plutôt étonnée, puisque j'ai les cheveux qui sont assez souples et qui regraissent vite, j'avais peur du combo huile d'argan et huile de coton, qui auraient pu transformer mon crâne en bain d'huile d'un fond de friteuse, miam. Il n'en est rien.

Le masque Wella, quant à lui, est l'idéal pour les cheveux fins afin de redonner un peu de corps, ce n'est pas non plus hyper flagrant. Ceci étant un échantillon, je ne peux pas vous dire si sur la longueur le produit tient ses promesses.

Les avez-vous testés?

Et merci encore à Tiff pour ce joli cadeau!

... le retour aux futilités
... le retour aux futilités
... le retour aux futilités
Retour à l'accueil