Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... la playlist anti-déprime post-fêtes

Petit Papa Noël, Vive le Vent, Mon beau sapin, Let it snow, ça y est c'est fini, c'était bien hein, mais ce fût un peu l'overdose, la gastro musicale en somme! Je pense que je vais lui faire bouffer à la Mariah Carey son All I Want for Christmas Is You pour l'année prochaine... Moi, cynique, après cette si belle période de Noël??!!! Mais non, toute bonne chose a une fin, ce qui me fait peur maintenant, c'est janvier et surtout février, le mois le plus long pour moi, bizarrement! Je veux à présent du soleil ! (chaud, je précise).

On ressort donc de sous les fagots un bon vieux Bob, du zouk en veux-tu en voilà, du reggae pour garder le soleil dans les coeurs et les goods vibes ! Pour les nostalgiques de l'été comme moi, la posologie, c'est: au moins un Bob par jour, mais c'est sans modération! Soigner le mal par le bien.... Allez, je vous souhaite une belle année à toutes et à tous, sous le signe de la bonne humeur!

... la playlist anti-déprime post-fêtes
... la playlist anti-déprime post-fêtes
... la playlist anti-déprime post-fêtes
... la playlist anti-déprime post-fêtes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis ravis de t'apporter un peu de joie livresque !
Répondre
J
;)
N
coucou flo, je te souhaite une superbe année 2015!!!!! hate de lire pleeeeins de tes billets et de rigoler!!!<br /> <br /> je suis comme toi, janvier et février cest dur moralement, on en a déjá marre et pourtant, la lumière au bout du tunnel est encore loin!!!!! <br /> <br /> allez, un petit &quot;who kills the sherif&quot; et cest reparti comme en 40! en attendant, je planfiie mes vacances au soleil, cest motivant ca, hihi!<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
J
merci! belle année à toi, ohhh, des vacances au soleil, le pied! bises
T
Je ne connais pas tout ^^ en tout cas je te souhaite une très belle année 2015 ! bisous
Répondre
J
je like ton commentaire!!!
N
hahaha mamzette toujours au top!
J
une belle année à toi ! bises
M
Oups... et bonne annéééééééééééééeeeeeeeeeee bonheur amour santé chaleur blog et pépètes Ryan Reynolds et Matt Corby soleil neige free hugs vacances grasse mâtinée fou rire robe en plaid et illumination suprême de la méditation transcendantale. Tout ça, quoi.
Répondre
M
Déprime en février??? Le plus beau mois de l'année??? Un froid piquant, de longues soirées au coin du feu, les crêpes de la Chandeleur et l'anniversaire de Mamzette... Comment ça, tu t'en tapes? N'as-tu jamais ressenti le rayonnement universel de bonnes ondes qui se dégage ce jour-là? Non? Ah bon. Faut que je réduise mes doses d'Oasis, alors. En attendant, fonce sur la galette des rois, ça te réchauffera.
Répondre
J
:)
M
En phase. Je te dis, on est en phase. Enfin sauf pour le soleil, mais on ne peut pas tout avoir.
J
aaaaah, ça y est ,Madame Mamzette sort de son terrier, après hibernation!!! je te souhaite une belle année, au moins autant que tout ce que tu me souhaites, pour ma part je prends tout! ( pour Ryan, faut pas le dire à chéri). Mamzette,c'est ouf, sais-tu que mon annif est aussi en février, on va pouvoir trinquer ensemble ( enfin toi l'Oasis, moi le champ', y'a rien à faire) ! Je vais peut-être enfin sentir le rayonnement dont tu parles cette année alors.....!
L
Un très sympathique select!<br /> J'en profite pour te souhaiterun super année 2015!
Répondre
J
merci! belle année à toi miss!
V
Ton article m'a fait rire, moi aussi je recherche la chaleur des rayons de soleil... Pas tout à fait ça pour le moment d'ailleurs.<br /> <br /> Je te souhaite une douce année 2015.
Répondre
J
belle année à toi Valérie!
M
Yeah du bob marley, comme j'en écoute qu'en été ça me ferait encore plus déprimer car l'été est encore loiiiiiin snif ! Et bonne année 2015 ! Merci pour ton commentaire :) Je me coupe les ongles en essayant de leur donner la forme la plus carrée possible et je lime un peu pour affiner les bords irréguliers laissés par le coupe ongles :) Bisous !
Répondre
J
merci pour tes bons conseils! bises
O
Hey il fait chaud par ici!!!<br /> Une très belle nouvelle année à toi, le meilleur en mieux!<br /> <br /> Em<br /> http://ouhlacopieuse.blogspot.fr/
Répondre
J
merci la copieuse, une belle année à toi au top!
M
BOOONNNEEE ANNNEEEEE miss! Et merci pour cette playlist anti déprime! Justement, moi, j'y serais bien restée aux fêtes Et si je pouvais rembobiner ma vie pour revivre ces moments là, je le ferais tout de suite! J'aime beaucoup Bob Marley et Tom Frager! Le genre de chansons qui me transportent!
Répondre
J
belle année à toi!
L
Idem que toi les chant de noel c'est l'overdose ...
Répondre
J
:)
A
Un peu de soleil c'est vrai que ça ferait du bien :) Bonne année ma belle !<br /> Bisous,<br /> Amandine<br /> http://laspheredamandine.com
Répondre
J
belle année pleine de bonheur! bises
L
très sympa j'espère que tes fêtes se sont bien passé!<br /> Je te souhaite une très bonne années 2015!
Répondre
J
belle année à toi jolie Lady!
A
Tous mes voeux pour cette nouvelle année ma Flo!!! Effectivement moi aussi maintenant il me tarde la chaleur. L'hiver n'est interessant que pour Noël et une fois que c'est fini je voudrais être téléportée directement début Mai!!!<br /> Bises<br /> http://aubonheurdesdames-leblog.fr
Répondre
J
eheh! c'est tout moi ça, tout pareil! bises et belle année à toi !
E
très sympa cet article, bonne année à toi aussi !<br /> <br /> Estelle<br /> lamodeestunjeu.fr
Répondre
J
merci! bises
T
Ha ha top ta playlist j'adore!!!!!! Moi qui suis une inconditionnelle de Noel et même des chansons qui vont avec, ça fait toujours du bien quand ca s'arrête!!!!!!!!<br /> <br /> Encore une très belle année 2015 remplie de bonheur!!!!!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Tiff<br /> <br /> http://mabulledepensees.blogspot.fr
Répondre
J
Belle année à toi ma Tiff, plein plein de bonheur! bises
J
Bonne année 2015!!!!<br /> Bonne idée ces playlists anti-déprime. J'ai toujours le cafard une fois les fetes terminées.<br /> Des bisous
Répondre
J
bonne année Julie ! alors cette playlist est faite pour toi! bises
M
Super ta playlist!!<br /> <br /> Bonne année et vive l'hiver ;-)<br /> <br /> bows-and-girls.blogspot.fr
Répondre
J
;) belle année 2015 ! bises
M
Ahahaha Mariah Carey c'est clair qu'on en a bouffé<br /> Mais je l'avoue, je me levais le matin et je dansais sur cette musique :p<br /> Je n'ai pas honte non non<br /> Moi c'est plutôt la bouffe l'overdose<br /> J'ai l'estomac en pagaille c'est affreux :p<br /> VIVE LA DETOOOXX RAMENEZ MOI DES LITRES D'EAU CITRON
Répondre
J
eheh oui tu as raison pour la bouffe, tout pareil !!!
C
Coucou ma jolie, je te souhaite tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année en espérant que l'amour, la réussite et la santé seront au rendez-vous. <br /> Très sympa ta playlist, rien de mieux qu'un bon Bob en effet (avec un peu de ZZ Top aussi pour moi !). <br /> Bisous :)
Répondre
J
mais oui, tout ce qui met de bonne humeur est autorisé! bises et belle année à toi
S
Oh merci j'en ai bien besoin! Ces fêtes n'ont pas rimé avec famille mais avec étude pour moi :(<br /> Je te soihaite tout le meilleur pour 2015! <br /> Bisous<br /> www.sophieplusmode.com
Répondre
J
oh, ben alors bonne année à toi, sous le signe de la réussite ! Je te souhaite plein de belles choses! bises
M
moi c'est salsa tous les jours pour vaincre le froid ^^
Répondre
J
ah oui, très bien ça aussi!
A
tiens je ne le connais pas ce chanteur, mais un bon bob marley ça c'est sur que ça requinque
Répondre
J
eheh, tu m'étonnes
A
Ahah !! Moi aussi je veux du soleil ^^ <br /> Bonne année a toi et plein de bonheur :D <br /> Gros bisous
Répondre
J
Belle année à toi! bises
N
Hello Flo!!!<br /> Je te souhaite une super année 2015, j'espère qu'elle t'apportera plein de belles choses, et une bonne santé surtout. C'est un peu ce que l'on dit tout le temps mais sans la santé... Tu connais la suite.<br /> C'est sympa de nous proposer une Playlist plein de soleil. Moi aussi je trouve que février est le mois le plus long.. Bizarrement c'est celui qui compte le moins de jours pourtant.<br /> Je te fais des bisous. A très vite. ♥
Répondre
J
coucou! une belle année à toi remplie de belles choses, avec plein de beaux articles et de belles vidéos! bises et à bientôt