Quand Chérie m'a contactée et m'a proposé de m'envoyer un bijou de sa collection, j'ai tout d'abord craqué sur son gentil mail plein de douceur: j'attache particulièrement de l'importance à l'accueil ,au service et au feeling que ce soit en boutique, chez le coiffeur, ou avec la boulangère du coin (Tapez 1 si vous êtes comme moi).Un sourire, un gentil mot, c'est aussi si simple que cela. Pas sympa? Je n'achète pas, je change de crèmerie, peu importe si je dois aller un peu plus loin (bon, pas trop quand même hein, j'ai un bilan carbone à respecter). Bref, c'est donc en toute logique que j'ai accepté avec plaisir ce présent. Et puis s'appeler Chérie, rien que ça, j'ai envie de lui faire un câlin, viens par ici. Mouuuak.

Alors??? Un joli bracelet jonc "Caraïbes"en métal argenté, ajustable à toutes les tailles de poignet, premier bon point, dans une jolie pochette accompagnée d'une gentille carte manuscrite, encore une belle attention. Chérie propose sur son site des bijoux fantaisies, artisanaux, ethniques, bohèmes, romantiques, imposants ou discrets: pour tous les goûts et les humeurs! Si tu veux ressembler à Pocahontas, les boucles d'oreilles plumes sont faites pour toi. Si tu te sens l'âme d'une Massaï, le bracelet doré extensible te tend les bras! Et si ton côté romantique Candy dans la prairie ressort d'un coup d'un seul, le sautoir mon Trésor te fera craquer... .

Attention tout de même pour les allergiques à certains métaux à bien vérifier ce que vous achetez: cela reste des bijoux fantaisies. Mais pas de panique, l'e-shop de Chérie est bien plus qu'une simple boutique en ligne: Chérie y distille une ribambelle de conseils pour entretenir ses bijoux, mais aussi comment les choisir et les porter; elle a créé un blog, où elle donne avec plaisir et sans concession tous ses trucs et astuces, jusqu'à l'élaboration d'un bijou. On est loin des sites impersonnels de la toile, humanité et service sont au rendez-vous. Partage et gentillesse semblent être le leitmotiv de Chérie. Un bel esprit et de belles idées pour Noël, n'est-ce pas?

Retrouvez l'univers de Bijoux Chérie:

http://www.bijouxcherie.com/

... Bijoux Chérie
... Bijoux Chérie
... Bijoux Chérie
... Bijoux Chérie
... Bijoux Chérie
... Bijoux Chérie
... Bijoux Chérie
Retour à l'accueil