Le choc des Titans: pas moins de 300 ml chacune, un corps gonflé à l'hélium, les 2 sont prêtes à en découdre, le duel est lancé.

-la favorite: Créaline H2O de Bioderma. Et vas-y que je te claque un nom catégorie math'sup'.Star de tous les blogs et vidéos, elle s'habille de rose pour mieux amadouer l'adversaire. Aussi douce qu'un bisou dans le cou, sans paraben, elle ne pique pas les yeux, les sensibles de l'iris vont adorer. Hop, elle marque un point.L'Uppercut arrive: elle démaquille efficacement, même le maquillage résistant à l'eau. Et pourtant elle se prend une mandale en pleine face: bouchon peu pratique, elle se vide d'un coup, beaucoup trop vite, du gâchis. Et mon budget alors?! La perfection n'est donc pas de ce monde.

-l'outsider: Eau Micellaire Les Secrets de Léa. Un petit nom tout simple, mais elle assène son premier coup: Mademoiselle est bio, elle. Du bleuet pour apaiser les yeux, et bam dans ta face. Elle a l'air de prendre l'avantage, elle démaquille bien les maquillages légers, mais semble faiblir et se retrouve en difficulté pour les grands travaux. Aïe, elle me pique un peu les yeux. Dernier round, elle se redresse et nous claque un bouchon ultra pratique, clic-clac.

La gagnante: La Créaline H2O, ma favorite, tant pis si pas bio, je vais juste la changer de contenant.

Allez les filles, on se serre la paluche, la lutte était serrée, sans rancune!

... les eaux micellaires: Créaline H2O Vs Secrets de Léa
... les eaux micellaires: Créaline H2O Vs Secrets de Léa
Retour à l'accueil