Attention, gros budget de ouf dingue sur ce blog, on ne lésine pas sur les moyens... . Pas moins de 3 pamplemousses choisis avec amour pour illustrer mon propos, bien sûr dévorés à l'heure qu'il est!

Firstly (on est bilingue ici), le démêlant Le Petit Marseillais, que j'utilise surtout après avoir fait la cuisine ( genre poisson qui pue, ou viandasse grillée) pour que mes cheveux sentent le frais et le propre. Ah oui, il démêle aussi;)

Segundo (trilingue, on progresse), le gel douche Yves Rocher, une vraie balade aux pays de la fraîcheur, je me douche le sourire aux lèvres, béate de bonheur.

Trie ( là je t'en bouche un coin ,c'est de l'Esperanto, langue dont on n'a jamais compris l'utilité, mais elle a le mérite d'exister), le shampoing et le masque spécial cheveux colorés au citrus de Phyto. Et là tu te dis, la banane, elle n'a pas acheté de citron! Et bien non, parce que le citrus, c'est un pamplemousse... Quoi, on me dit qu'on a la possibilité de s'élever culturellement sur ce blog??? Et oui, on en apprend tous les jours, moi la première... Bref, la vendeuse elle a dit c'est top, alors moi je dis c'est top, elle a dit qu'après avoir fait une couleur, il faut au moins faire 5 shampoings d'une même gamme avant d'alterner avec un autre, on va pas la contrarier hein, je fais tout comme elle dit... J'ai même continué après, ils me plaisent ces deux-là!

... le pamplemousse dans tous ses états
... le pamplemousse dans tous ses états
... le pamplemousse dans tous ses états
Retour à l'accueil