Une bonne dose de fraîcheur, dès le matin, pour réveiller et hydrater ma peau toute fatiguée, et ainsi reprendre des couleurs, ou tout simplement pour se rafraîchir pendant la journée, ou encore apaiser une peau irritée. La diffusion du spray se fait tout en douceur, un vrai petit moment doudou. Appuyez, diffusez, souriez! Et ce n'est que de l'eau....

Conseil: laissez agir quelques instants puis tamponnez votre visage avec un linge propre ou un mouchoir en papier pour absorber le surplus, pour que votre peau ne tiraille pas et ne s'assèche, alors même qu'on veut l'hydrater. Ce serait ballot.

L'une ou l'autre, pas vu de différence, c'est de l'eau, hein. Mais un petit bémol pour le spray La Roche-Posay: la brume se diffuse de manière extra large; sur le principe, pourquoi pas, sauf qu'il faut prendre l'habitude de bien centrer et de ne surtout pas bouger le spray comme une dingo, sinon on ruine sa belle frange ou/et les bords du front! ( ah la gourdasse, je ne savais pas qu'il fallait encore avoir bac +5 pour se servir de produits de beauté....). Je ne la rachèterai pas, fallait pas m'embêter.

... le Spray d'eau Thermale Avène vs La Roche-Posay
Retour à l'accueil