Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... le lait fluide réparateur corporel Planter's

Ce fluide corporel, j'ai du mal à le cerner, le bougre! Déjà, il est au rayon bio, mais n'est pas bio, mais avec des ingrédients naturels tout de même. Il est vert et blanc, à l'Aloé Vera, on se dit, tiens il doit sentir une bonne odeur légère et fraîche...la vache, il sent fort, ces italiens n'y sont pas allés de main morte! Il faut s'y habituer, incapable de décrire cette odeur si particulière, jamais sentie auparavant dans un soin. Au début je sentais comme une odeur de parfum d'homme, assez forte, j'ai regardé les ingrédients de plus près, aloé vera donc, huile d'amande douce, beurre de karité, puis huiles de riz, lin , hypericum (google est ton ami, je ne connais pas cette bête-là).

Alors oui il hydrate, oui il pénètre bien, c'est un fluide, donc pas épais on l'aura bien compris, pas besoin d'en mettre 3 tonnes. Reste cette odeur qui déroute, et qui finalement devient presque addictive, c'est curieux d'en redemander alors que ça dérange au départ. Un peu comme la clope, quoi....! L'avez-vous déjà testé?

... le lait fluide réparateur corporel Planter's
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne connaissais pas du tout ce produit (je me rends compte que je suis vraiment à l'ouest pour tout ce qui touche la beauté au final !) mais il m'a l'air plutôt intéressant. <br /> Merci pour cette revue :)
Répondre
M
J'ai testé un échantillon justement, et j'ai détesté l'odeur xD
Répondre
M
Merci pour ton témoignage! Je crois que je ne le prendrais pas, car j'ai du mal avec les produits qui sentent trop forts ^^ Bises
Répondre
M
Merci de tes conseils ma belle, je vais essayer :D après je me disais peut-être en blush crème ?
Répondre
J
oui, pourquoi pas, j'y ai pensé, je ne sais pas ce que cela peut donner vec les paillettes ;)
E
Je n'ai jamais testé ce produit mais j'utilise l'aloé véra comme sérum le matin avant la maquillage.<br /> <br /> Estelle<br /> lamodeestunjeu.fr
Répondre
M
Aloe? Karité? Amande douce?<br /> Il a l'air super comme lait!!!<br /> Hyper nourrissant hummm....
Répondre
M
Coucou ma belle !<br /> Non je ne l'ai jamais testé mais avec ta description tu m'as bien donné envie !<br /> J'aimerais bien savoir c'est quoi son odeur si étrange et additive hihi :D<br /> Bisous ma copinette &lt;3
Répondre
J
mystère, mystère ;) bisous
O
Ah non je ne connaissais pas!!!! Il y a le Planter's électronique si tu as du mal à arrêter!!??? ( j'ai honte...je sors...)<br /> <br /> La bise<br /> <br /> Em
Répondre
J
ahah, excellent! bises
T
ça m'intrigue ce que tu dis sur l'odeur^^
Répondre
M
A tester donc ^^<br /> Bisous ;)<br /> Melle Lunettes
Répondre
T
Je ne connaissais pas du tout ce produit... Et en plus aloé vera c'est vraiment pas une odeur que j'aime donc je crois que je ne me serai même jamais arrêté dessus hé hé!! merci de nous l'avoir montré du coup;)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Tiff<br /> <br /> http://mabulledepensees.blogspot.fr
Répondre
N
ah ah jaime bien ta comparaision avec la clope! jamais entendu parler de cette lotion, mais faudra peut être tester!!!! bonne semaine à toi :)
Répondre
J
merci, à toi aussi! bises
L
Il a l'air très bien ce produit et du coup son odeur m'intrigue maintenant!
Répondre
M
La clope, oui. Le shoot de bio pas bio, non, mais j'avoue que tu m'intrigues avec ton histoire d'odeur schizophrène, ça me donne envie d'aller sniffer la chose rien que pour pouvoir me faire une opinion. Malheureusement, un tel acte m'obligerait à sortir de chez moi, ce qui ruinerait ma tentative de record du monde du minimum de calories dépensées en une journée.
Répondre
M
Nan je me fais livrer :D
J
et tu ne sors je parie que pour acheter de l'oasis et des Curly????
S
Je n'ai jamais testé de produits de cette marque mais ça me tente bien :) Bises.<br /> <br /> http://sway-your-life.blogspot.com
Répondre
M
Coucou Miss !<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce produits, merci pour la découverte ! ^_^<br /> <br /> J'ai un produit à tester de cette marque. J'ai hâte de l'essayer et de vous en parler !<br /> <br /> Bises et très belle soirée !
Répondre
J
avec plaisir! bises
M
Jamais testé, mais si il rend accro pourquoi pas rajouter un vis de plus dans ma vie ;)<br /> Bisous
Répondre
J
:D
N
Coucou toi!! Je n'ai jamais testé ce lait, ni de produits de cette marque d'ailleurs. J'ai un peu de mal à imaginer l'odeur.. ^^<br /> Ne me parle pas de clopes, je viens juste d'arrêter et c'est duuuuuur... =')<br /> <br /> Gros bisous. Bon week-end. ♥
Répondre
J
bon courage alors! bises
B
Je ne connais pas du tout....et jamais entendu parler, enfin, sauf grâce à toi....
Répondre
A
Non jamais testé mais je le connais ce petit ^^ <br /> L'aloé vera ce n'est pas ce que je préfére niveau odeur du coup... Jamais craqué :/ <br /> Bisous Flo
Répondre