Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... le soin poils incarnés ( on est glam ou pas?)

Laurence Dumont, rien que son nom sonne déjà comme une vieille copine de 4èmeB dans les années 90 (euh....mes années collège en fait). La petite fayote de la classe, c'était elle, j'en suis sûre, lunettes vissées sur le nez et doigt levé à chaque question de la prof...

N'empêche, la bique, elle est maline. Elle se paie le luxe de parler de poils incarnés, top sujet glam, et moi je saisis le flacon dans le rayon les yeux fermés. En attendant, j'évite de me trimbaler avec des jambes aussi épineuses qu'un bon bouquet de roses: un petit pschitt aux acides de fruits gommants, et hop la peau de mes gambettes épaissie par le bronzage redevient douce comme du velours, enfin presque; ça ne marche pas à 100%, il en reste des récalcitrants, et puis c'est certainement chimique (mais sans paraben pour celles que ça intéresse), et le flacon, 75ml, elle ne s'est pas foulée.

Mlle Dumont, je vous mets 14/20, des efforts sont encore à fournir ! ( Elle ne va pas toujours avoir 20/20 celle-là).

N'oubliez pas: concours pour gagner des extensions, vous avez jusqu'au 25 août pour participer! bonne chance!

http://jaivoulutester.over-blog.com/2014/08/mon-1er-concours-pour-toi-public-avec-1001-extensions.html

... le soin poils incarnés ( on est glam ou pas?)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci :)
Répondre
F
:)
B
Jamais essayé :)
Répondre
J
Sujet peut être pas glam mais il faut en parler ;)
Répondre
S
Et puis il y a moi, encore plus glam... Qui n'a toujours pas compris ce que c'était qu'un poil incarné :'c<br /> <br /> Bisous !<br /> Sofia<br /> http://nuagedemoutons.blogspot.fr/
Répondre
J
:D, je n'ai pas osé mettre une photo gros plan en 3D ;) bises
J
Je n'ai pas de problème de poils incarnés mais j'aime bien cette marque, surtout les bandes de cire.
Répondre
J
Faudra que je les teste!
M
Non mais alors les poils incarnés<br /> Le drame de ma vie<br /> C'est affreux comme c'est chiant<br /> Je ne connaissais pas l'existence de ce genre de produit ^_^
Répondre
J
Ah! Tu me comprends alors :)
P
Ravie d'avoir eu ton avis =) rien ne vaut un bon gommage =D
Répondre
J
j'adore les gommages, mais rien n'y fait pour mes jambes!
L
Merci pour le bon plan, je ne connaissais pas du tout ce genre de produit, ça pourra me rendre quelques services ^^<br /> <br /> www.mynameislaetitia.com
Répondre
J
:)
L
Ce qui est génial c'est qu'aujourd'hui il y a une solution/produit pour tout ! Comme le produit dont tu nous parles, mais tout est relatif, cela marche pour certaines, pas pour d'autres, d'où l'intérêt de tout tester ! Gros bisous <br /> Lana<br /> http://goodstylelittlemoney.com/
Répondre
J
oui, c'est pour cela que les armoires commencent à être bien remplies...;) bises
M
14/20 ce n'est pas trop mal ! Moi je mise beaucoup sur les gommage et l'hydratation. Selon mon esthéticienne c'est le plus efficace.
Répondre
J
Tu as tout à fait raison, mais malheureusement pour moi ça ne me suffit pas!
W
Ah ces histoires de poils !!!! gros bisous ma jolie xx
Répondre
J
oui, t'as vu, j'ai toujours un sujet glamour pour vous ;) bises Caro
M
Ca me tente quand même d'essayer, je ne connaissais pas ;)
Répondre
M
Impossible, Frank ne me pardonnerait jamais, je préfère continuer à repeindre la douche au café. Laurence a un tête de chouchoute, et moi je suis plus attirée par un rebelle en grains capable de me ruiner la baignoire en trente secondes montre en main, élimination des incarnés comprise. Frank, je t'aime, fallait que je le dise. Pars pas.
Répondre
J
le truc c'est que même en pourrissant la salle de bain avec un gommage, ça ne marche pas pour moi sur mes gambettes! fallait que j'appelle cette vieille Laurence à la rescousse! En tous les cas, je salue ta déclaration d'amour....
E
Pas bête du tout !!! moi je tripote, charcute, perce mes poils incarnés en général ... pas bien lol
Répondre
J
aha! tout pareil!
L
Ton texte est top !
Répondre
J
Merci!
J
Ahahah on a toutes eu une fille comme ça dans notre classe :)<br /> Il a l'air top ce produit.<br /> Bisous bisous
Répondre
E
Je ne savais même pas que ce genre de produit existait !<br /> <br /> Estelle<br /> lamodeestunjeu.fr
Répondre
J
et oui, tu vois un peu où on en est....!
M
Ah les poils incarnés, ouïe ouïe, ça m'est arrivé une fois, et madame Laurence Dumont n'était même pas là pour me secourir!
Répondre
J
celle-là, jamais là quand il faut !!!!
C
Coucou, comment vas tu ?<br /> Je ne connaissais pas du tout ce produit donc je te remercie pour sa découverte. Comme à ton habitude, tu m'as bien fait rire avec ton texte, j'adore le ton que adopte :)
Répondre
J
merci Caro, t'es trop chou! bises
M
Merci pour la découverte! J'utilise un soin gommant avant de m'épiler aussi!<br /> Bonne journée<br /> bows-and-girls.blogspot.fr
Répondre
A
Je n'ai pas trop de problèmes de poils incarnés (le brossage à sec :D) mais j'avais lu une revue sur le soin d'Avène et une copine ne m'en a dit que du bine... Si cela peut en intéresser certaines ! :)<br /> Bisettes<br /> <br /> ۞ http://lesfleurswordcrush.blogspot.com ۞
Répondre
J
ah cool, merci pour le tuyau! bises
M
je ne connaissais pas ce style de produit, c'est une bonne découverte :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fashionistaneversleep.com
Répondre
T
ce produit m'intrigue vraiment^^
Répondre
B
Je ne connaissais (connais) pas du tout ce type de produit, mais le principe, s'il était effectif, a l'air pas mal.
Répondre
J
il aide un peu, quoi....
M
Coucou ma belle !<br /> Oui on est glam haha ^^ je ne connaissais pas du tout ce produit sa peut être sympa sa !<br /> Merci pour découverte !<br /> Bisous &lt;3
Répondre
J
de rien ;)
M
Merci déesse des bonnes idées, d'avoir testé ce produit.<br /> Grâce a toi j'espère que mes problèmes de poils incarnés vont disparaitre.<br /> Bisous
Répondre
J
déesse, rien que ça???!!! bises
C
Je me l'achèterai peut être, mon esthéticienne m'en à proposer un mais à 19€, un peu trop cher pour moi !
Répondre
J
bienvenue sur mon blog Caroline! effectivement, ce soin coûte moins de 6 euros! après, peut -être que celui à 19 euros est encore plus efficace....!
C
cool mais je ne suis pas très tentée... Et après réflexion, je n'ai pas de poils incarnés... Pour une fois que je n'ai pas un truc de filles chiant!!!<br /> Bonne journée Flo,<br /> Caro
Répondre
J
ahah! tant mieux, moi je n'y coupe pas! bises
J
J'ai pas trop de problèmes de poils incarnés, je fais pas mal de gommage pour éviter ça ^^<br /> Tu m'as encore fait rire avec ce texte :)<br /> Biz Jeny<br /> <br /> http://jenychooz.net
Répondre
J
la chance! moi aussi je fais des gommages, mais sans résultats pour ça malheureusement! bises
A
J'aime beaucoup ton texte ^^<br /> Je n'ai jamais essayé ce type de produit mais il me semblait aussi que c'était mitigé comme avis ;)<br /> Bisous
Répondre
J
merci Annalynne! oui effectivement, c'est 50-50, c'est pas mal, mais c'est pas le truc révolutionnaire! bises