Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... le parfum à la noix de coco

Bienvenue à bord, vous venez d'embarquer pour un aller sans retour au paradis! Exit les parfums lourdingues de dadame qui sentent la cocotte, j'ai envie de soleil, de mer chaude et transparente, de chaleur-chaleur, brasil, guada, madinina, tahiti douche, cocotiers, glaces et crustacés! Un pschitt et me voici transportée aux pays des merveilles, effet bonne humeur garanti, je pars au boulot en dansant la samba, salsa, zouk ,sega.... ( enfin presque, faut bien fermer les yeux pour que ça marche).

Je serai presque tentée d'en boire une lichette tellement je l'aime... slurp!

... le parfum à la noix de coco
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je n'ai pas encore testé cette eau de toilette mais il me tarde car en ce moment j ai des envies d avoir tt mes produits cosmetiques et parfum à la noix de coco ;-)
Répondre
S
J'ai également ce parfum depuis des années et je l'adore, il sent vraiment très bon la noix de coco ^^
Répondre
J
J'adore ces senteurs! Très appétissantes et dépaysantes!<br /> XO<br /> Jeanne<br /> http://fashionmusingsdiary.blogspot.fr
Répondre
C
Rhooo parfait, moi aussi je sens l'odeur des vacances, de la plage et du sable chaud... Demain, je cours chez Yves rocher.<br /> Bisous jolie Flo,<br /> Caroline
Répondre
N
J'adore l'odeur de la noix de coco et je l'ai et j'en suis fan ! :)<br /> <br /> http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/
Répondre
S
rhoooo jai une passion pour la noix de coco et surtout pour les produits pour le corps!!! merci pour le partage!!!
Répondre
J
eheh! à ton service! J'A-DO-RE la noix de coco!!!
N
j'avoue que leurs produits sentent vraiment bon! et pour l'été c'est parfait!<br /> <br /> biz<br /> <br /> aurore
Répondre
C
Hmm... ça sent bon de chez moi !<br /> <br /> Clémence.<br /> <br /> PS : j'organise un concours sur mon blog, n'hésite pas à passer ;).
Répondre
J
J'adore l'odeur de la noix de coco, on se sent tout de suite en vacances :)<br /> Biz Jeny<br /> <br /> Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/06/18/Test-des-produits-Corymer-Concours *
Répondre
M
Aaaaaaah, ce parfum doit avoir au moins 20 ans! Je n'arrêtais pas de l'acheter étant ado! J'avais même le bain douche et le lait velouté pour corps. Tout ça, ne me rajeunit pas!
Répondre
J
comme tu dis! bises
P
J'adorais aller sentir les parfums yves rocher quand j'étais petite =D j'adorais celui à la framboise ;)
Répondre
J
j'avais le même ! ( il m'en reste encore d'ailleurs!)
B
Ommmg il faut que je commande ! <br /> Ils ont l'air terribles ! <br /> Des Bisous &lt;3
Répondre
A
Essaye l'eau de coco à boire plutôt non?
Répondre
J
ah oui, tiens je n'y avais pas pensé ;)
L
Je l'ai et je ne peux pas m'en passer cette odeur est ennivrante!
Répondre
L
Il faudra que je test aussi ce produit mais bon je suis pas une grande fan de la coco
Répondre
J
n'insiste pas, et laisse -les moi ;)))
R
kikou, <br /> J'ai les même à la maison, çà sent très bon. Je l'emporte aussi en vacances pour changer de mon parfum habituel
Répondre
J
pareil!
P
C'est la Coupe du monde qui te donne cet effet &quot;Brasil&quot; ? :)
Répondre
J
ahah, non pas vraiment! je suis plutôt nostalgique de mes petits mois vécus en Guadeloupe!!!
M
J'ai du mal avec la Noix de coco, ça me fait virer au vert ^^ Alors pour l'été, j'ai choisi un parfum au Monoï! J'en suis fanaaaa!
Répondre
J
le monoï aussi j'ai envie de le boire ;)
M
J'ai testé le gel douche je l'avais trop méga surkiffé lol ! Tu me donnes carrément envie de l'acheter, je crois que je le ferais en juillet dès que je rentre en France (3 mois de stage au Portugal, privée d'yves rocher, j'en deviens dingue haha^^)
Répondre
J
wouah 3mois au Portugal, la chance !!!!
T
ah la noix de coco est une des rares odeur que je ne peux pas supporter (mal de tête garanti en 2 secondes)
Répondre
J
ah oui, il ne faut pas insister alors!
S
J'ai le même à la maison de chez yves Rocher et je suis d'accord, j'aime beaucoup l'odeur.
Répondre
S
Je crois que je vais t'acheter une vraie noix de coco pour que tu puisse la boire, tu me fais peur là... :p<br /> (sur la plage, une noix percée avec une paille, oh dieu, je veux *-* )<br /> J'adore cette odeur aussi, si.. Si... Je n'ai même pas les mots. :c<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> Sofia<br /> http://nuagedemoutons.blogspot.fr/
Répondre
J
ahah! oh oui, une vraie noix de coco, j'adore ça!!!
B
Je l'ai aussiiiii :)
Répondre
M
J'ai déjà tester ce parfum en échantillon et je l'adore !!! <br /> Bises<br /> <br /> Fashionistaneversleep.com
Répondre
V
C'est vrai qu'il sent super bon !!! pour l'été cette fragrance est parfaite !! <br /> Bisous bisous <br /> <br /> http://lironsdelle.com
Répondre
M
Qu'est ce qu'il dois sentir bon ce parfum !! On voit bien que les beaux jours sont de retour avec ton article !! :D<br /> Bisous ma belle !!
Répondre
M
C'est clair que c'est frais! Un punch coco maison pour accompagné ce voyage au soleil et des accras...Oupss, je salive.<br /> Madly
Répondre
M
Merci Flo !
J
oui!!!! des accras! miam! et bienvenue sur mon blog ! bises
M
Un seul mot: chiche.<br /> <br /> Ps: toutes mes condoléances à ton appareil photo... si ça peut te rassurer, imagine qu'il se fait le voyage de sa vie au cou d'un heureux touriste. Sinon, prends l'apéro, et bois un coup te remercier d'avoir répondu à toutes mes questions débiles. Dans un commentaire, en plus :D
Répondre
J
du coup je sais pas si je mange des olives ou non, je me tâte :D
V
J'adore les boules de bain :p C'est vrai que les parfums de la gamme sentent hyper bon.
Répondre
J
ah, les boules de bain, je ne les ai pas testées non plus, comment n'y ai-je pas pensé??!!
U
Y'a plus qu'a te mettre une paille dans l'oreille et te laisser siroter par tes collègues :D<br /> <br /> www.unefillederable.com
Répondre
J
double :D
M
N'en bois pas tu vas faire des bulles :-D (ah non pardon, tu parlais pas du savon mais du parfum)!! C'est vrai qu'il sent hyper bon, je l'ai en savon moi, et j'adore!
Répondre
J
oh purée, j'ai pas testé le savon, faut que j'y retourne!