Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... la 'tite recette de pommes de terre au thym qui va bien

Pas le temps de surveiller mes légumes, j'ai d'autres choses à faire! Boire l'apéro par exemple, au hasard. Pas de problème, une recette à dégainer fissa, alternative aux frites, et faite maison ( la nana, elle sait cuisiner tout en se torchant*, mine de rien, à la cool, nickel) :

- Je préchauffe mon four à 200°c

- Je lave, épluche et coupe des pommes de terre en forme de potatoes (comme je peux, quoi)

- Je les mélange avec de l'huile d'olive, sel, poivre, ail et thym

- Je les enfourne sur un papier sulfurisé sur une plaque, pendant 30 à 40 minutes, et je vais me boire tranquilou bilou mon apéro! Eh, Raoul, pour moi ce sera un bien frais!

*au lait-fraise pour les balèzes; à consommer avec modération

... la 'tite recette de pommes de terre au thym qui va bien
... la 'tite recette de pommes de terre au thym qui va bien
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est 11h28 et je lis ton post... Une vraie torture, va falloir que je résiste aux frites de la cantine de ta faute :-D <br /> <br /> En tout cas ça a l'air hyper bon, n'ayant pas de friteuse à la maison, je me vois bien tester ça avec un petit canard laqué!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Mu
Répondre
J
c'est toujours de ma faute,....j'assume! pas de friteuse non plus à la maison, et ce n'est pas plus mal!
U
Les patates c'est un peu mon aliment de base. Je salive tellement face à cette recette. Y'a plus qu'à aller ramasser les patates dans le jardin quoi :D`<br /> <br /> www.unefillederable.com
Répondre
C
Ce doit être délicieux ! Un grand merci pour cette recette :)
Répondre
W
Interdite de friteuse, cette manière de faire ses potatoes est géniale !<br /> Merci pour le rappel, les filles en auront demain soir ;-)<br /> bises xx Caroline
Répondre
S
mais quelle bonne idée que voilà ! je pense que je rajouterai bien d'autres légumes, genre carottes ou patate douce et courgettes histoire de mettre un peu de couleurs!
Répondre
M
Dommage que je n'ai pas de four, ça m'a l'air bien bon !
Répondre
E
Miam, ça a l'air tellement bon !!
Répondre
V
Mmmmh ça donne envie avec une petite salade et une grillade.
Répondre
M
Mmmmmm j'ai envie de manger ça maintenant !!! ;)
Répondre
C
Parfait pour mes deux petits boutchoux... Et pour moi aussi, je ne fais pas de frites à cause des odeurs... je n'ai pas de friteuses d'ailleurs, mais ça c'est parfait. Merci pour cette super recette.<br /> Bisous,<br /> Caroline<br /> <br /> ♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Répondre
C
Ca a l'air succulent ! :)<br /> <br /> Des bisous,<br /> Clémence
Répondre
S
Ça a l'air juste tellement délicieux !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> Sofia<br /> http://nuagedemoutons.blogspot.fr/
Répondre
M
Il est 12h40, je m'étais dit sage, salade, léger, raisonnable, tout ça. Et j'ai fait l'errer de passer par ici avant le déjeuner. Maintenant je n'ai plus qu'à aller tuer une vache et piller le champ des voisins.
Répondre
J
non, ne commets pas d'erreur irréparable pour de la gourmandise hein !
E
miam miammm !!! les patates y a que ça de vrai lol
Répondre
J
ahah, c'est clair, vive la patate!
L
Tu me donne faim :)
Répondre
V
JE MEURS DE FAIM<br /> A PRESQUE 1H VOILA <br /> &lt;3
Répondre
J
oh ben dis-donc, personne te donne à manger à cette heure-ci???!!!bises
T
Ouh la la ça me donne envie!! Miam!!!!<br /> <br /> hé hé<br /> <br /> Bisous!!!!<br /> <br /> Tiff<br /> http://mabulledepensees.blogspot.fr/
Répondre
M
J'en bave sur mon clavier!<br /> Mafalda ❤<br /> http://mafaldadotzero.blogspot.fr
Répondre
F
Humm, vraiment appétissant, je lis ça juste avant ma séance de rumba…ça y est j'ai faim!!! <br /> <br /> www.fyshabille.fr
Répondre
J
Cet article ne te fera prendre aucune calorie!
L
ça m'a l'air délicieux et facile à réaliser!
Répondre
J
Oh oui, ça l'est! Bienvenue sur mon blog!
M
OMG, ça a l'air trop bon ^^<br /> <br /> Bisous <br /> Melle Lunettes
Répondre
P
Et maintenant j'ai la dalle ... :)
Répondre
Y
Miam, ça me donne faim ! Simple et efficace (c'est trop bon le thym !)
Répondre
M
Une recette efficace pour les soirs d'été! Et le thym, j'adore! Ca donne un goût de Provence!
Répondre
T
Mmmh ça m'ouvre l'appétit^^
Répondre
S
Huuuummmm, ça à l'air franchement délicieux.
Répondre
M
Coucou ma belle!<br /> C'est Manouchka (du blog mnk-ni).<br /> Cette recette tombe à pic car j'ai des pommes de terre chez moi pour ce soir, et j'en ai marre des fritures là! De cette façon, c'est bon et c'est pas grave! Merci beaucoup!!<br /> C'est mon blog beauté ici, mon habituel en fait.<br /> Des bisous!!!<br /> <br /> http://www.frisettes-et-compagnie.over-blog.com
Répondre
J
ah et bien je vais aller découvrir celui-ci aussi alors! bises
O
Super recette qui donne faim ! <br /> <br /> http://oh-mazette.blogspot.com
Répondre
J
Merci, et bienvenue !
A
J'ai faim... On fait comment maintenant??? Tu livres? ;-)
Répondre
J
ahah! pas encore ;)
U
Hum, ça donne envie :p <br /> Mon blog à une nouvelle apparence ! :D <br /> Bises.<br /> <br /> Marie
Répondre
J
je vais aller voir ça! bises