Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... les contours des yeux qui contournent bien le problème

"Comme Indy j'ai cherché le Graal la jeunesse éternelle...", je chante mais j'ai les glandes:

-Clinique Even Better Eyes :coûte une blinde pour pas un pet de résultat.

-La Roche-Posay Hydraphase Intense: suis déçue de la texture gel qui semble assécher le contour alors que ce n'est pas le but, le maquillage s'avérant difficile derrière, avec en prime une sensation d'échauffement. Toutes les conseillères parapharmacie de ma ville me proposent invariablement celui-ci quand je demande un avis, elles doivent avoir des actions chez LRP, c'est pas possible. Je-n'en-veux-plus ! J'avais pourtant trouvé le sérum de la même gamme pour le visage plutôt sympa.

-Le Liftactiv Serum 10 de Vichy, quant à lui, censé hydrater et fortifier les cils, bof bof, rien d'extravagant, rapport/qualité prix nul: environ 35 euros!

Je veux de l'HYDRATATION, et pouvoir me maquiller derrière, c'est pas bien compliqué, si?! non?! Veux pas vieillir, moi! Des tuyaux à me donner, pas trop chers?

... les contours des yeux qui contournent bien le problème
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi j'utilise du gel d'aloe vera. Je m'en sers pour à peu près tout et n'importe quoi, dont les yeux :) <br /> <br /> mynameislaetitia.blogspot.fr
Répondre
J
Ah oui très bonne idée, je note, j'en avais acheté pour d'autres utilisations, c'est un bon produit!
R
Moi j'ai testé le contour des yeux PIGMENCLAR de la roche-posay. Il coûte 19 euros pour un petit tube de 15ml. Au début je l'ai utilisé matin et soirs en ayant l'impression que ça fonctionnait. Après je l'ai utilisé en complément avec des nuits blanches et la forcement ça se fonctionnait plus. Je pense finalement que çà ne peut pas faire de mal mais qu'il faut respecter ses heures de sommeil sinon çà ne peut pas aider.
Répondre
J
Tu as tout à fait raison, le mode de vie influe sur le physique . Je ne cherche pas un anti-age, mais de l'hydratation, car si bonne hydratation, pas trop de carnage!
M
a) la cryogénisation. b) le lâcher-prise. A gauche, la jeunesse éternelle pour le prix de tes deux reins, à droite, apéros jusqu'au bout et WTF on s'en tape. Mais bon, question de point de vue, hein :D
Répondre
J
Pas prête à donner mes 2 reins; je demande juste un chouïa d'hydratation, car c'est la base.maintenant ce n'est pas incompatible avec l'apéro, de toute façon j'ai choisi mon camp;) l'apéro y'a que ça de vrai ( comme à la téloche je vais être obligée de préciser: à consommer avec modération) pfff!
C
Très intéressante cette revue, je ne connaissais pas ces produits. Fut un temps ou j'utilisais le Sérum <br /> 7 des laboratoires Boots et je sais qu'il y avait un produit hydratant et anti âge consacré exclusivement aux contours des yeux dans cette même gamme. <br /> A bientôt :)
Répondre
J
Merci Caro pour tes infos, je ne connais pas cette marque, je vais aller voir! Bienvenue sur mon blog! bises et à bientôt
A
moi j'ai le contour des yeux de karin herzog que je trouve hydratant mais sinon je ne trouve jamais mon bonheur au niveau contour des yeux, je mets donc ma crème de jour tout simplement
Répondre
J
ah oui j'ai déjà vu cette marque sur les chaînes des youtubeuses, merci pour l'info!! bises
M
J'ai un tuyau mais cher ! le serum super correcteur bio-performance shiseido. Il coute une blinde mais ça te repulpe pour de vrai !<br /> http://www.melolimparfaite.com
Répondre
J
Merci beaucoup de passer sur mon blog, et de me donner ce tuyau! Effectivement, je viens d'aller voir le prix, ça va pas être possible! Tant pis, je vais rester avec mon contour des yeux tout sec ;)
P
Alors là, tu me poses une colle, je n'en ai testé aucun... mais j'ai entendu dire beaucoup de bien sur le BioNuxe !
Répondre
J
ah! vous êtes déjà 2 à en parler, ça doit être bon signe! Merci pour ton aide en tous les cas!
M
Perso je trouve ça terriblement cher, alors qu'au final le problème est souvent du à un gros manque de sommeil et à un manque d'hydratation! il faut bien boire (de l'eau hein), éviter la cigarette, bien dormir et manger des aliments gras mais sains du type avocat, amandes... Sinon ma maman se fait un massage rapide du contour des yeux tous les soirs avec de l'huile de rose musquée, on le trouve souvent sous le nom de rosehip oil et apparement c'est une tuerie, et tout cas elle n'a presque pas de rides à ce niveau :) j'espère que ça aidera :)
Répondre
J
Merci beaucoup pour ton message, je te souhaite la bienvenue sur mon blog! Je fais un peu tout comme tu as dis, maintenant il est vrai que je passe beaucoup de temps sur les ordis ( boulot + blog) ça ne doit rien arranger! Merci pour le tuyau de l'huile de rose musquée, c'est sympa! bises
P
Ah je ne les connaissais pas ceux la =)
Répondre
J
J'utilise le contour des yeux de BioNuxe et je l'adore! Une sensation de frais sur le contour des yeux et une très bonne hydratation! ;)
Répondre
J
:D
J
C'est toujours un plaisir de découvrir de nouveau blog!
J
Merci Joséphine pour le tuyau, je vais regarder cela de plus près! Et bienvenue sur mon blog!
I
Merci pour tes adorables commentaires :D <br /> Eh bien je n'ai pas grand chose à te conseiller niveau contour des yeux… je n'ai malheureusement pas trouvé non plus la crème parfaite ! Très belle revue une nouvelle fois :) <br /> Des Bisous &lt;3
Répondre
J
Merci à toi! Bises
J
Décidément j'adore te lire. Tes articles sont drôles et instructifs :) Je suis aussi à la recherche de la solution miracle mais j'ai pas encore trouvé.<br /> Bisous
Répondre
J
oh! c'est super gentil, merci ma belle! bises
S
Je ne connaissais pas ces produits.Me4ci pour ta revue.
Répondre
J
Je t'en prie! bises
M
Le soin pour les yeux de Oolution il coute 40 euros mais fait des miracles.<br /> Bisous
Répondre
J
Merci pour le tuyau, je vais regarder ça, mais j'ai du mal à mettre 40 euros là-dedans, on va voir...!