Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... le fluide corps Nutriextra de Vichy

Aaaahhhh son odeur, une tuerie! Il sent bon, comme un bon petit filou pêche/abricot .Je ne vois aucune trace de pêche/abricot dans les ingrédients, zarbi !

Je ne sais pas si c'est la macadamia ternifolia seed oil, dite huile de noix de macadamia en bon français (oui madame je me documente) qui sent si bon, mais en tous les cas, c'est elle qui aide à nourrir et à assouplir ma peau, connaissant toutes ses bonnes vertus!

Flacon-pompe, 400 ml, le top, il dure longtemps!

Et cerise sur le gâteau (restons dans la bouffe, j'adore ça), il hydrate vraiment bien. Bon, c'est ce qu'on lui demande, il n'est pas venu là pour faire de la figuration. Je rachète!

Astuce beauté, s'il en est: ne pas oublier de crémer au bout de ses belles gambettes ses petits talons par la même occasion, l'été revient, et cela évite bien d'autres étapes!

... le fluide corps Nutriextra de Vichy
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi aussi je suis fan des produits vichy *__*
Répondre
F
Elle a l'air vraiment super cette crème. ça donne envie d'essayer. Allez j'ai presque fini la mienne.<br /> Merci pour ce nouveau produit.<br /> <br /> www.fyshabille.fr
Répondre
T
Il a l'air vraiment bien ce produit !!<br /> <br /> PS : petit concours sur mon blog !
Répondre
B
Coucou ! Super article !<br /> <br /> PS: il y a un concours sur le 4ème article du blog, si ça t'intéresse n'hésite pas à participer !
Répondre
J
Bienvenue! Et merci pour ton invitation!
V
Je suis faaaan de nouveaux produits<br /> Et celui la je ne le connais pas grosse découverte<br /> J'ai bien envie de le tester, mais j'me retiens d'acheter grrrrr<br /> Bisous
Répondre
U
Moi aussi je veux sentir le petit filou :D<br /> Et si ça tient sa promesse hydratation, alors bon, que demander de plus?<br /> <br /> www.unefillederable.com
Répondre
V
Odeur divine, crème pour le corps? c'est pour moi ça, je ne sors jamais normalement sans mettre crémée ;) j'adore ça !! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> http://lironsdelle.com
Répondre
T
Les produits Vichy très souvent des tueries!!! hé hé!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> tiff<br /> http://mabulledepensees.blogspot.fr/
Répondre
P
D'une manière générale, les produits de parapharmacie ont une odeur absolument divine, alors je veux bien te croire sur parole ! :)
Répondre
J
oh oui, crois-moi !