Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... la crème exfoliante fondante corps Laino

J'adore tester de nouveaux gommages.... et je dois dire que mes expériences ne sont pas monotones! (je vous laisse juger mon expérience du gommage Ushuaïa dans le lien ci-dessous).

Ce gommage Laino nous vend sa promesse: crème fondante exfoliante corps, dans un tube discret beige-marron. Je vois qu'il est au karité, là je commence à me lécher les babines. Je dégaine le produit, texture parfaite, gommage ultra doux mais à la fois efficace, je sens les grains qui grattouillent mon petit corps. Il se rince parfaitement, un bonheur..... ou presque. Mais c'est quoi donc que cette odeur de plastique? Curieux pour un gommage au karité, et pour un soin qui a pour slogan: Laino, le soin naturel.(attention, il n'est pas bio, mais sans paraben ni phénoxyéthanol). Je ne me l'explique pas. Dommage, car même si je privilégie l'efficacité, moi j'aime bien sentir bon après ma douche, c'est un peu le principe, non?

Je continue ma quête....Next!

... la crème exfoliante fondante corps Laino
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Personnellement, je me fais un gommage au miel et au gros sel, c'est super, tu n'as qu'à rincer, pas besoin de crème, le miel est hydratant et te laisse la peau toute douce.<br /> Mafalda ❤<br /> http://mafaldadotzero.blogspot.fr
Répondre
J
Excellent! Je note!
S
C'est dommage pour l'odeur, et je te comprend parfaitement !<br /> <br /> Bisous !<br /> Sofia<br /> http://nuagedemoutons.blogspot.fr/
Répondre
L
Merci pour cette découverte! Je ne connaissais pas ce produit!!<br /> Bisous<br /> <br /> Le monde des petites<br /> http://www.lemondedespetites.com/
Répondre
M
Coucou ! <br /> Moi j''utilise cet exfoliant de Yves rocher et il est vraiment top ! <br /> Il rend la peau toute douce et laisse une odeur enivrante pendant plusieurs heures ! C'est celui que j'utilise et je le recommande ! http://2.bp.blogspot.com/-ZVk-h-9-OW4/Utq2YAASUoI/AAAAAAAAAKw/Ielb241-wXg/s1600/1+%2528122%2529.jpg <br /> Bisous :3
Répondre
J
merci Marie pour tes bons conseils! bises
F
Ah mince, c'est nul si l'odeur n'est pas au rendez-vous, c'est dommage si il est efficace.<br /> Malheureusement je ne peux pas t'en conseiller, je suis toujours à la recherche d'un bon gommage.<br /> <br /> www.fyshabille.fr
Répondre
J
Bon ben on se tient au courant!
C
Désolée, je ne suis pas une pro du gommage corps... J'ai toujours trouvé ça assez désagréable, inefficace et puis, il y a toujours des petits grains partout dans la baignoire, et si tu oublis de bien rincer, ils sèchent sur la parois et après au secours pour les enlever... Non, non, non... J'ai abandonné...<br /> Bisous ma belle et bon courage dans ta quête de perfection...<br /> Caroline
Répondre
J
Merci! Je continue...!
T
C'est clair que c'est dommage pour l'odeur :/
Répondre
U
J'ai plusieurs produits Laino qui m'attendent à mon retour du Canada ! <br /> Je te dirais si les autres produits sentent aussi le plastique :D<br /> <br /> www.unefillederable.com
Répondre
J
oui, oui! je me suis même demandée si'l n'avait pas un problème, apparemment non! mais il est plutôt pas mal dans sa fonction première, sinon!
N
ah oui cest quand même mieux de sentir mieux en sortant de la douche! hihi<br /> <br /> moi jai jamais trouvé un gommage qui m'a fait une peau douce, jai jamais sentie la différence...donc j'ai abandonnée lol<br /> <br /> bises miss! ps: tip top pour les macarons!!!!
Répondre
J
merci Naëlle!
V
J'aime beaucoup les produits à base de karité !! Dommage qu'il ne sente pas bon ! <br /> Bisous bisous <br /> <br /> http://lironsdelle.com
Répondre
J
moi aussi j'aime beaucoup le karité, on a la peau toute douce, effectivement je ne comprends pas l'odeur!
M
Niveau gommage je peux te conseiller le gommage a la mangue et au sucre de THE BODY SHOP.<br /> Bisous<br /> Mary<br /> http://a-mylifestyle.blogspot.fr
Répondre
J
hmmm, il donne bien envie! bises
P
J'ai une question qui me turlupine…À force de tester tant de choses, ton budget doit y passer non ? :)
Répondre
J
non ne t'inquiète pas! en l'occurrence le gommage était un cadeau, et je finis toujours à fond les pots! mais j'aime changer de produits, c'est pour cela que cela donne cette impression.... et puis je n'achète pas du Chanel ;) allez, un petit scoop rien que pour toi, j'ai du sang auvergnat dans les veines, alors les économies, ça me connaît ;)
L
En effet, un gommage qui ne sent pas bon, ce n'est pas courant et c'est surtout très embêtant !!
Répondre
V
Super article :)<br /> Je te conseille le gommage corps &amp;other stories ou le soap and glory (au citron et sucre brun) ou encore, le top du top : BURT BEES, gommage au sucre UNE TUERIE &lt;3<br /> Bisous :)
Répondre
J
je suis très produits de parapharmacie en ce moment ( encore une lubie) mais je vais étudier tout ça! merci pour tous ces tuyaux!