Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... la verrine de betteraves

Une petite idée plus rapide que l'éclair, fraîche et saine pour colorer vos apéros?

Pour 4 personnes, mixez dans un blender une betterave 1/2 avec une bonne cuillère à soupe de crème fraîche épaisse (pour une texture mousse) + un peu de jus de citron (pas trop pour que le citron ne prenne pas le dessus); salez, poivrez à votre convenance. Dressez dans les verrines, une petite feuille de persil frais sur le dessus (ou en poudre si, comme moi aujourd'hui, vous n'en avez pas sous le coude), c'est prêt!

... la verrine de betteraves
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super! merci pour la recette :)<br /> <br /> www.creetavie.net
Répondre
L
Je connais et c'est délicieux !!
Répondre
L
je vais tester ça, ça à l'air trop bon
Répondre
N
A tester dès ce weekend je pense :)
Répondre
J
tu m'en diras des nouvelles!
G
Une petite recette idéale pour quand on est pressé et que l'on reçoit en plus du monde !! Merci pour la recette, bonne journée, bises.
Répondre
J
c'est exactement ça, je les fais souvent quand je n'ai pas le temps, et ça fait son petit effet! bises
M
ça à l'air super bon!! Quand je serai un peu plus dans ma cuisine faudra que je pense à consulter ton blog pour toutes tes recettes!!!<br /> <br /> bises<br /> http://trucmuchmuch.blogspot.be/
Répondre
P
Hein heinnnn rapide et efficace !<br /> Prochain apero, je teste !<br /> Bisous<br /> <br /> www.swagday.fr
Répondre
T
ça a l'air appétissant!!
Répondre
M
Hummmm, je vais tester :)<br /> <br /> Bisous ;)<br /> Melle Lunettes
Répondre
N
Rapide, sain, pratique, &amp; joli ! <br /> Je retiens.. ! Merci pour l'idée
Répondre
V
MIAM MIAM j'en veux &lt;3<br /> Et ça tombe bien c'est l'heure de l'apéro :p<br /> Bisous
Répondre
V
Yuuum!! Simple et rapide j'adore !! à gouter <br /> Bisous <br /> http://lironsdelle.com
Répondre
M
ça a l'air tellement délicieux O.O
Répondre
C
Miam ! Je testerais peut-être un jour !<br /> <br /> Des bisous,<br /> fille-au-foyer.blogspot.fr
Répondre
U
Ça ne pouvait pas mieux tomber ! J'en ai dans le frigo et je ne savais pas quoi en faire :D<br /> On va se régaler avec ta recette.<br /> <br /> www.unefillederable.com
Répondre
J
ah, cool, tu me diras !
E
Ca donne envie!! Merci à toi :)<br /> <br /> A bientôt, Elena de http://wwww.ducotedelena.com
Répondre
J
mais je t'en prie, à ton service! ;)