Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... La Dream Terra Sun de Maybelline- Bronzing Powder

Poudre de soleil parfaite pour mon teint d'endive de l'hiver. Non irisée, bien mate, elle est top, surtout si on ne veut pas ressembler à une boule à facettes.

Existe en trois teintes:

-01 Light Bronze/Soleil léger

-02 Golden/Soleil hâlé

-Terra Sun trio, qui reprend les 2 premières teintes + une troisième, à utiliser séparément ou en les mélangeant, selon ses envies.

Attention, la teinte la plus claire 01 est vraiment très légère, pas sûre qu'elle soit efficace sur les peaux mates.

... La Dream Terra Sun de Maybelline- Bronzing Powder... La Dream Terra Sun de Maybelline- Bronzing Powder
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un jour, peut-être que je la testerai! :)<br /> Merci pour ton partage!<br /> Bisous!<br /> <br /> http://mnk-ni.blogspot.com
Répondre
S
Seule la teinte 1 pourrait aller sur moi, je ne tiens pas à ressembler à une orange :c &lt;3<br /> <br /> Kiss !<br /> Sofia,<br /> nuagedemoutons.blogspot.fr
Répondre
J
aucun risque avec celle-ci! bises
S
Moi j'utilise celle de chez Bourjois, mais merci pour l'info :)
Répondre
M
Je les connaissais pas mais je les trouve trop belles !!! Bisous :)
Répondre
E
Ces poudres auraient pu me donner envie mais j'ai ma Nuxe qui va sûrement me durer des lustres donc pas besoin ;)<br /> Pour répondre à ton commentaire, je comprends le traumatisme d'ado avec les slip on :P je ne pensais pas en reporter un jour mais ça commence à bien me re-plaire ...
Répondre
J
Super conseil, l'été revient à grand pas il est temps d'avoir un joli teint qui va avec!<br /> Bisous bisous<br /> http://www.filleamaman.com/
Répondre
P
Je garde en mémoire, car les bronzer me font plus souvent l'effet d'un pruneau crâmé par le soleil qu'un teint hâlé :D !
Répondre
T
bizarrement moi j'attends l'été pour mettre de la poudre de soleil^^
Répondre
J
Mais tu as raison! moi aussi je faisais cela, jusqu'à cette année où j'ai voulu prolonger la bonne mine, tout en subtilité!
P
Moi qui en cherchais justement une .... <br /> Merci pour ton article !<br /> Bisous<br /> <br /> www.swagday.fr
Répondre
J
A ton service! bises
J
La teinte 2 serait parfaite pour moi, je vais aller voir ça en boutique !<br /> Biz Jeny<br /> <br /> http://www.jenychooz.lautre.net
Répondre
J
N'hésite pas à me dire ce que tu en penses! bises
V
Vu la peau claire que j'ai, je pense qu'il me faudrait la teinte la plus claire<br /> A voir j'ai pas envie de ressembler à une orange aha<br /> J'irais faire un tour en boutique pour voir mais généralement ce genre de produits même en teinte claire ne me va pas <br /> SNIF pourquoi j'suis blanche cachet d'aspirine hein??? :p<br /> Bisous bisous<br /> http://mademoisellevi.blogspot.fr/2014/03/golden.html
Répondre
J
honnêtement la teinte claire tu peux y aller les yeux fermés, il va en falloir avant que tu aies un teint orange, elle est limite trop légère!