L'hiver est revenu, insidieusement, un peu comme un vieil ex reviendrait à la charge pour pourrir votre vie alors que vous étiez en train de goûter aux jours heureux. Du coup, vous avez remis un gros bonnet en laine sur votre chevelure de Raiponce. Bien. Vous l'enlevez, et vous ressemblez à votre ancien professeur de physique-chimie qui a expérimenté un truc qui a mal tourné. Pas bien. Ou tout simplement , vous avez mis vos habits dans votre sèche-linge. Bien. Ils se sont chargés en électricité statique, et vous avez encore la tête de votre ancien prof de chimie (il va nous hanter toute notre vie, lui?!) . Pas bien.

Une solution? Frottez un tout petit peu de crème hydratante visage entre vos paumes et passez délicatement sur vos cheveux, pour ne pas les graisser . Cela marche également avec n'importe quel sérum pour les cheveux, ou même de l'eau à condition de frotter vos mains et passer en frôlant vos cheveux.

Vous êtes en cabine d'essayage, et rien de tout ça sous la main? Avec un peu de chance, si vous ou votre copine avez trimbalé dans votre petit sac votre crème pour les mains, banco!

Retour à l'accueil