Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... le collier DIY de la jeune et belle Marie d'EnjoyPhoenix

Bon. Personne ne vous a offert de collier pour la St Valentin? Pas grave! Vous allez vous en faire un, ni vu ni connu (déclinable en bracelet bien sûr). Ça vaut pas un diamant, mais on va faire avec.

Ultra simple! Vous avez seulement besoin d'un beau ruban et de rondelles en métal (que vous trouvez chez Castoche; vous allez voir, dans le rayon, en talons hauts, en train de chercher le bon diamètre de rondelles, les hommes vont vous regarder avec des yeux tout ronds, ça fait son petit effet ;) ).

C'est moi qui l'ai fait! ... Et elle est contente la dame!

Allez zieuter le lien suivant pour savoir comment faire: ( commencement du DIY à 2:15 min)

... le collier DIY de la jeune et belle Marie d'EnjoyPhoenix... le collier DIY de la jeune et belle Marie d'EnjoyPhoenix
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super, je vais essayer... Merci pour ton partage<br /> Bonne soirée<br /> Caro
Répondre
L
Très sympa ce collier, facile à faire et pas cher ! le top !
Répondre
J
Ces bijoux sont très beaux! J'aime beaucoup le bracelet! Je vais essayer d'en faire un :)<br /> Merci pour l'astuce!<br /> Bisous<br /> http://www.filleamaman.com/
Répondre
J
de rien! n'hésite pas à partager ta création!!! bisous
E
Très mignon et sympa à réaliser, mais je ne sais pas si ce serait un bijoux que je pourrais porter^^<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> PS : Il y a un concours en ce moment sur mon blog avec à la clef un bon d'achat de 40€ à valoir sur la boutique de lingerie Pomm'poire! Tu as toutes tes chances, et ça me ferait très plaisir que tu y participes :)
Répondre
J
effectivement le collier n'est pas d'une discrétion folle, c'est pour cela que j'ai tenté le bracelet!!!<br /> Et merci pour ton invitation, c'est gentil à toi! bisous
L
Je trouve que l'idée d'associer un ruban soyeux à une chaîne est juste à tomber !<br /> Cela donne un côté glamour et girly à un bijou, à la base, massif et bling.<br /> Le résultat est au top, à adopter le jour et le soir.<br /> Bisous<br /> Lana<br /> http://goodstylelittlemoney.com/
Répondre
J
Lana, j'aime toujours tes analyses et ta façon de voir les choses, je suis fan !!!! <br /> bisous
A
j'avais vu le DIY de Marie et j'avais trouvé l'idée super sympa, déjà le tien est très joli
Répondre
J
merci les filles, c'est gentil!
L
très sympas ces bijoux !
Répondre
N
Wow j’adore ! moi qui suis une quiche en DIY en plus, celui là à l’air quand même relativement facile! Merci pour l’idée<br /> <br /> xx Nolwenn<br /> www.nolwenn-c.com
Répondre
J
Oui,il est très facile, et Marie l'explique super bien!donc pas moyen de louper!
S
Quelle bonne idée! J'adore ce genre de DIY, je vais tester directement :)<br /> Bises
Répondre
J
j'ai hâte de voir! bisous
M
Le bracelet est trop mignon, c'est une très bonne idée! <br /> bows-and-girls.blogspot.fr
Répondre
J
merci! bon je ne m'attribue pas les lauriers hein, c'est pas moi qui l'ai inventé!
C
Quel beau collier ! J'avais vu le DIY d'EnjoyPhoenix mais tu sais... je n'ai pas eu le courage de me rendre chez Mr. Bricolage. Peut-être le week end prochain !<br /> <br /> Clémence.xx<br /> http://fille-au-foyer.blogspot.fr/
Répondre
J
tu me diras si tu le fais !<br /> bises
L
Ils sont très réussis, bravo ! Il va falloir que j'essaye d'en faire un ^^<br /> <br /> Et en ce moment je fais un concours sur le blog, n'hésite pas à participer ;)<br /> Pleins de bisous, Chloé ♥<br /> http://loungeforgirls.blogspot.com
Répondre
J
Merci!!! Tu verras, il n'y a pas plus facile! Et merci pour l'invitation!<br /> bisous