Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... la brosse à sourcils maison

Astuces pour les débutantes et/ou fauchées:

Au lieu d'acheter une brosse à sourcils à 20 euros chez M.A.C, prenez donc vos anciennes brosses de mascara, lavez-les avec de l'après-shampoing, séchez, un, deux, trois, brossez!

Et pour vos petits bagages de week-end ou votre sac à main, n'hésitez pas à prendre les brosses des mini-mascaras, véritable gain de place, encore plus pratique!

... la brosse à sourcils maison
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour cette super idée!<br /> Il faut bien s'en rappeler au lieu de jeter les mascaras vides..<br /> Bises!<br /> <br /> http://mnk-ni.blogspot.com
Répondre
I
Astuce au top :) <br /> Avec en plus l'idée du mini mascara !
Répondre
A
très bonne astuce lol, ça fera une brosse parfaite pour les sourcils
Répondre
J
bienvenue sur mon blog!
C
Super astuce ! Merci !<br /> <br /> Clémence.xx<br /> http://fille-au-foyer.blogspot.fr/
Répondre
J
bienvenue et merci à toi!
L
Pas bête du tout, efficace et économique. Merci pour l'astuce !
Répondre
J
avec grand plaisir!!!
M
Roh je suis bête j'aurai pu utiliser une brosse à mascara au lieu d'acheter une brosse à sourcils il y a quelques semaines! Merci pour tes conseils qui protège nos comptes en banque!<br /> bows-and-girls.blogspot.fr
Répondre
J
Merci les filles, à votre service!! ;))
V
L'astuce est parfaite !! <br /> Bisous <br /> Vanessa <br /> http://lironsdelle.com
Répondre
L
Super! je le ferais des que mon mascara ce termine ^^ Merci pour l astuce ;-)
Répondre
A
C'est pas très sympa de dire &quot; et/ou fauchées: &quot; .
Répondre
A
Je le sais , merci , oui j'ai constater ^^
J
Bienvenue sur mon blog, cela s'appelle du second degré ! ;) Je les utilise moi-même comme tu peux le constater...
M
Super astuce ^^ J'ai une brosse à sourcils mais elle ressemble plus à un mini peigne (le brosses classiques cils/sourcils).<br /> bisous :)
Répondre
J
tu as tout à fait raison: on trouve les brosses-peignes, et également les brosses goupillons, en forme de petites brosses rotatives comme sur la photo.
T
Super astuce ;))) <br /> <br /> http://mabulledepensees.blogspot.fr/
Répondre
P
J'utilise un petit pinceau à sourcils de chez Séphora, mais c'est une bonne idée =)
Répondre