Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...le baume à lèvres Cattier

A la mangue ( sauvage, la mangue) et olive, ou l'association improbable de 2 produits pour n'en faire qu'un efficace. Et oui. Lèvres douces et bisous dans le cou.

...le baume à lèvres Cattier
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je l'ai testé aussi mais pas du tout convaincu, soit trop dur quand il fait froid, soit trop mou quand il fait chaud...au final il s'ets casse en deux le bougre :)
Répondre
J
tout d'abord merci pour ton commentaire.Effectivement, expérience pas top! Pour ma part, j'en ai un dans ma salle de bain ,un dans ma table de nuit et un dans mon sac à main, alors il n'y a pas d'écart de température...