Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... Les vernis Color Riche l'Oréal

Une vraie surprise à plus ou moins 5 euros en fonction des magasins. La tenue est excellente, les couleurs sont lumineuses avec une brillance laquée.

Le gros plus: le pinceau est large, l'application devient un jeu d'enfant.

Photos: 304 Spicy Orange et 205 Rose Bagatelle;

... Les vernis Color Riche l'Oréal... Les vernis Color Riche l'Oréal... Les vernis Color Riche l'Oréal
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai aussi le rose poudre et effectivement pour le prix c'est pas mal !
Répondre
E
Ces vernis m'intriguent depuis un moment, avec ton avis positif je vais sûrement les tester :) <br /> Je trouve aussi que le pinceau large est un plus, c'est mon critère principal : avant même de voir la tenue il faut que l'application soit facile !
Répondre
J
je trouve qu'ils ont un excellent rapport qualité/prix. Si tu les testes, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses.