Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... les macarons déco Mathilde M.

Macarons en plâtre blanc pour la déco, parfumés. Plus vrais que nature.Je regarde ma bonbonnière, j'ai faim. Evidemment je me ravise, idéal pour mon régime.

... les macarons déco Mathilde M.
... les macarons déco Mathilde M.
... les macarons déco Mathilde M.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh trop chouette j'adore &lt;3<br /> Ils sont super ressemblants je comprends que ça te donne faim ;)<br /> Bises.<br /> www.artemis-leblog.blogspot.fr
Répondre
J
oui j'ai craqué sur eux mais je ne croquerai pas dedans ! pas grave, j'en fait des vrais de temps en temps!
C
On aurait presque envie de les manger ^^
Répondre
M
Superbe cette idée, c'est canon ! <br /> <br /> Un bon week end :-)<br /> <br /> Mlle malice - www.mlle-x-malice.com
Répondre
V
C'est sympa en déco aussi !! <br /> Bisous <br /> Vanessa <br /> http://lironsdelle.com
Répondre
J
Comme ces macarons sont parfumés, les peindre donnerait peut-être une drôle d'odeur, je pense.
Répondre
T
J'adore la marque Mathilde M. !! J'ai tout pleins de petits trucs de cette marque, des pochettes sent bon pour mettre dans le linge, un petit galet en forme de coeur etc j'adore!<br /> <br /> http://mabulledepensees.blogspot.fr/
Répondre
F
J'adore…<br /> C'est une très bonne idée. Tu les as acheté ou tu les as faits?
Répondre
J
Je les ai achetés dans une boutique de déco.On trouve cette marque( Mathide M) le plus souvent dans les boutiques de déco indépendantes, ou par exemple à La Maison de Judith pour celles qui ont cette enseigne près de chez elles.
O
Dans un moment de faiblesse...pas bon pour les dents ça :))) on pourrait même les peindre!!?<br /> <br /> Em<br /> http://ouhlacopieuse.blogspot.fr/
Répondre